Lisseur Pro pour cheveux frisés

  • Auteur de la discussion honey-51
  • Date de début
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

justement commeje viens de le dire on se "bat" pour rien parce que 40euros si jai bien suivi pour ton babyliss et 60e pr le gama jvois pas en quoi cest une grosse perte dargent mais bon...apres jai clos la discussion juste au dessus. Allez Ciao

Ha! désolée d'avoir outrepassé ton autorité :frag_facile:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

T'as raison de t'excuser je suis :gathering2:la reine:gathering2:DES CONNES mdrrrrrrrrrrr :ok::ok:on est dingue tout de même on les vendrais encore ces produits mdrrr:mdr::mdr:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

T'as raison de t'excuser je suis :gathering2:la reine:gathering2:DES CONNES mdrrrrrrrrrrr :ok::ok:on est dingue tout de même on les vendrais encore ces produits mdrrr:mdr::mdr:


Ben disons qu'on a toutes nos "idées" p-e aussi nos "préjugés" et on y croit c'est normal.

Apres, moi chacun fais ce qu'il veut sur sa tête (comme la demoiselle au seche cheveux :))

Moi du moment que mes cheveux a moi sont nickel et en bonne santé je suis heureuse :laugh:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

ah ok. oui javais une amie qui faisait ca, elle senduisait les cheveux dhuile de monoie et les lissait au fer a repasser...jcrois que meme si jai tout essayé sur mes cheveux jamais je ferais ca chu pas dingue!!! Mais bon ca avait lair de marcher loool mais elle avait les cheveux jusquaux fesses!
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

ah mdr !! jme demandais ! a mon avis le fer a repasser c'est un suicide capilaire !!!
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Vous pensez qu'il chauffe a combien le fer a repasser??? :laugh:

Moi par contre je l'avoue j'ai deja repasser le bas d'une jupe avec mon fer a cheveux :):):)
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

no comment..moi jéchangerais pr rien mon gama!!!!

:at war with emo:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

franchement c cher mais comme je les expliqué c un fer qui a ete tester au mondiale de la coiffure et franchement il est extraordinaire en plus il seche les cheveux plus besoin de seche cheveux regarder sur séphora mais ce fer est destiné pour les personne qui ont vraiment les cheveux tres bouclés voir crepus mais pas pour les autre
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Le nouvo babyliss 230 pro!

Il est super et pas trop chere je trouve!

Il chauffe en 15sec et franchement apres l'avoir utilisé c'est encore mieux que chez le coiffeur! Non seulement ça lisse super bien mais en plus t'as les cheveux tout doux et t'as pas les tiffes électrique qui partent dans tous les sens!

Franchement il est méga top je le quitte plus! :laugh:


Cc je voudrais savoir ou tu l'as acheter?? Je veux vraiment m'en acheter un, il a l'air super en plus. Est ce que je peux l'acheter chez leclerc?
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Ou Est Ce Que Jpeu Acheter Un Babylisse Lisseur Pro 230?? Chez Leclerc??
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

j'ai celui a 54E et je trouve qu'il va bien!



[DLMURL="http://www.twenga.fr/offre/142048887.html"]REVLON Appareil à friser/défriser REVLON R221E WHITE PIANO - votre produit au meilleur prix avec Twenga[/DLMURL]
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Le mien c'est un ultron , il est a plaque miroir dc ca glisse super sur le cheveux et a diffuseur d'ions negatifs! Il chauffe jusqu'a 200 degres! Jen suis tres contente je l'avais payé 100 euros , j'envisageais d'en acheter un autre bientot!Parcontre j'ai fais un lissage à mes chx qui sont de nature tres bouclés frisé et tres secs! N'hésitez pas les filles ca facilite carrement la vie et depuis j'ai les chx moins secs!
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

CouCou Je voulais savoir de quel lisseur pro 230 babyliss parlez vous parce qu' il en existe plusieur et comme je veux m'en acheter 1 je ne veux pas me tromper MerCi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut