Lisseur Pro pour cheveux frisés

  • Auteur de la discussion honey-51
  • Date de début
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

je l'ai enfin acheté. donc j'ai pris le babyliss pro 230 et super ( merci de vos conseil les filles) j'ai les cheveux super raides et le lissage se fait en peu de temps.
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

moi je connais des filles qui se lissait les cheveux avec le fer a repasser:yeah2:

Cocuou moi avant je le fesais au fer a repassé aussi, ça allé très vite et ct super! par contre je me suis pas niké mes cheveux ! je mettais un serum et une serviette de table dessu le fer navé pa un contact direct
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Cocuou moi avant je le fesais au fer a repassé aussi, ça allé très vite et ct super! par contre je me suis pas niké mes cheveux ! je mettais un serum et une serviette de table dessu le fer navé pa un contact direct


:):):):):):):):):):)
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Moi j'ai les cheveux secs & rebels et j'ai découvert un fer à lisser miraculeux et très connu des accro aux lisseurs...

C'est le fer de la marque GAMA il vaut environ 80euros mais franchement ca les vaut largement, les cheveux sont supers brillants, lissés comme des baguettes (et pourtant jai les cheveux très frisés)...

Ils se vendent dans "LA BOUTIQUE DU COIFFEUR", c'est une marque connue que vous pouvez également acheter sur internet

voilaaaaa:shamrock_for_march_
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Moi j'ai les cheveux secs & rebels et j'ai découvert un fer à lisser miraculeux et très connu des accro aux lisseurs...

C'est le fer de la marque GAMA il vaut environ 80euros mais franchement ca les vaut largement, les cheveux sont supers brillants, lissés comme des baguettes (et pourtant jai les cheveux très frisés)...

Ils se vendent dans "LA BOUTIQUE DU COIFFEUR", c'est une marque connue que vous pouvez également acheter sur internet

voilaaaaa:shamrock_for_march_

T'as le même réultat avec le babyliss pro 230 pour la moitié du prix :wink2:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

T'as le même réultat avec le babyliss pro 230 pour la moitié du prix :wink2:


Le mm résultat??? non essaie le tu verras jai une amie qui a le babyliss et elle a essayé le gama lazer jpeux tasssurer qu'elle se l'ait acheté qques jours après!!!

C'est un lisseur idéal pour les cheveux crépus frisés bouclés et surtout rebel c'est un petit investissement vite rentabilisé...

:wub2:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Le mm résultat??? non essaie le tu verras jai une amie qui a le babyliss et elle a essayé le gama lazer jpeux tasssurer qu'elle se l'ait acheté qques jours après!!!

C'est un lisseur idéal pour les cheveux crépus frisés bouclés et surtout rebel c'est un petit investissement vite rentabilisé...

:wub2:

Je ne sais pas quel babyliss elle a acheté mais moi le 230 il me les rend bien raide et super brillant (voir mon avatar :laugh:)
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

moi je viens d'acheter le babyliss, be liss, qu'on voyai a la tele a noel, j'en revais !! c'est nickel et rapide !! ;) moi qui suis tres fénéante !
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Pour une fois que j'ai les cheveux qu'il faut sans rien avoir à faire ! Youpi !
J'ai les cheveux raides de chez raides. Plus en baguette, y'a pas !::)
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

salut tout le monde, dites moi les filles vous savez ou je peux le trouver le babaylliss 230 pro hors internet ??? merci d'avance
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

moi je viens d'acheter le babyliss, be liss, qu'on voyai a la tele a noel, j'en revais !! c'est nickel et rapide !! ;) moi qui suis tres fénéante !

Je l'ai aussi celui là mais je t'assure que c'est pas comparable avec le fer 230.

Disons que celui là est bien pour faire disparaitre les ondulations tout en gardant un certains volume.
Et le 230 c'est vraiment pour avoir les cheveux raide comme chez le coiffeur.
Perso j'utilise les deux selon mon humeur :laugh:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

oueh t'a raison,
dans mon cas, mes cheveux sont quand meme en general raide, juste quelque meches ribelles !! donc j'ai pas besoin un super truc ,
mais le seche cheveux et la brosse j'y arrive pas ! mdr

bizz ;)
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

oueh t'a raison,
dans mon cas, mes cheveux sont quand meme en general raide, juste quelque meches ribelles !! donc j'ai pas besoin un super truc ,
mais le seche cheveux et la brosse j'y arrive pas ! mdr

bizz ;)

:comando:

C'est clair que le be liss c'est beaucoup moins galére! T'as pas besoin d'avoir 15bras :laugh:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

merci pour ta réponse arabelle, je crois que jvais courir chez carrefour ce week end parceque jai le babyliss glass mais il est pas terible, un peu d'humidité et hop ya plus rien !! lol:ange:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

merci pour ta réponse arabelle, je crois que jvais courir chez carrefour ce week end parceque jai le babyliss glass mais il est pas terible, un peu d'humidité et hop ya plus rien !! lol:ange:

Celui là n'a rien avoir avec les fer babyliss précédent. Je sais j'ai essayé aussi :laugh:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Combien coûte ce type de fer à lisser ?

Si vous souhaitez des accessoires de professionnels de la coiffure, je répondrai à vos demandes même technique (coloration, mèches, soins, coiffage....).
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

bonjour jai chercher et franchement le meilleur pour moi est le corioliss wet and dry il coute environ 130 euros
il est en tourmaline
il nabime pas les cheveux
et en plus il seche en meme temps
equipé de large plaque
va sur le site hairstore satisfait ou rembouser
ca fait cher mais franchement tu sera pas decu car la ceramique habime les cheveux
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

La chaleur abime les cheveux :wink2:

Mais c'est sur que si on veut vendre un fer a 130 euro faut bien trouver une excuse :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut