Lisseur Pro pour cheveux frisés

  • Auteur de la discussion honey-51
  • Date de début
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

non pas du tout ,je nais pas de boutique ma meilleur amie est coiffeuse et l'anne derniere je sui parti avec quel au mondial de la coiffure, franchement je suis daccord c cher mai vraiment sa vaut le coup
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

mais ce fer est destiné au personne qui ont les cheveux tres frisé
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Je n'ais pas dit que tu étais vendeuse! Mais toutes ces excuses pour vendre de la marchandise moi ça me fait rire...

Comme la nouvelle opel qui pollue presque plus :comando:.

La voiture pollue tout comme le fer a cheveux abime les cheveux y a rien a faire c'est comme ça.

Apres tu peux diminuer ta conso d'essence en roulant moin tout comme tu peux diminuer l'utilisation du fer.
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

le fer nabime pas les cheveux si tu en a un de bonne qualité et si tu utilise les bons soins....De plus je ne sais vraiment pas ce que vaut le babyliss 230 mais tout ce que j'ai pu testé qui sortait de grande surface ne valait pas le coup...Apres faut voir ta nature de cheveux aussi...moi ils sont frisés et crépu et j'ai un gama lazer et ca marche vachement bien...je viens de voir que sephora en avait sorti un super genial soit disant...si quelqu'un l'a testé j'aimerais des avis par rapport au gama...
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Moi perso je persiste & je signe!!! LE FER A LISSER GAMA C LE MUST DANS LA MATIERE il é très reconnu chez les pro et l'utilisant moi mm tous les jours j'en suis a 100000000% satisfaite!!! Je lai acheté 80 euros il y a deux ans et je nai aucun soucis!!! le prix vaut le produit, jai les cheveux lissés et soyeux et surtout brillants après chaque utilisation!!!! ok le fer abime les cheveux mais jutilise a chaque fois le masque kerastase et jai pas de soucis!!


voilaaaaa

:wiggle:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

bonsoir tout le monde,

L'idée de m'acheter un nouveau lisseur me trotte dans la tete depuis un petit moment, mais le soucis c'est qu'il existe plein de modèle differents.
Moi je voulais investir dans un bon lisseur professionnel qui me rendrai les lisse comme les cheveux d'une asiatique. Mais lequel choisir?
Si vous avez modeles a me recommandé ca serai cool. merci:eek:ster:

(le lisseur que j'ai en ce moment c'est le babyliss glass)
tu utilise 1 fer à défriser pr lisser???
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

bonsoir tout le monde,

L'idée de m'acheter un nouveau lisseur me trotte dans la tete depuis un petit moment, mais le soucis c'est qu'il existe plein de modèle differents.
Moi je voulais investir dans un bon lisseur professionnel qui me rendrai les lisse comme les cheveux d'une asiatique. Mais lequel choisir?
Si vous avez modeles a me recommandé ca serai cool. merci:eek:ster:

(le lisseur que j'ai en ce moment c'est le babyliss glass)
Les asiatiques n'ont pa des cheveux automatiquemt lisse ,50% ont f un lissage permanente ,qui dure environ 1 an.
Moi j'ai des cheveux naturel lisse ...:hi:
Je te deconseille 1 fer à défriser ,parce que c tres chaint!! mm si j'ai des cheveux lisses, j'utilise parfoi le fer à défriser aussi,parce que je voudrais que ca soit parfaitement droit..
Mais c tres chiant ..et je ne f + ..
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

sa y est !! j'ai investi dans le babyliss pro 230 !! il est super, j'adore !! un grand merci à arabelle pour ses conseils !! comme j'ai des extensions avec le lissage on ne voit plus de démarcation avec mes cheveux !! satisfaite à 100% :danse::draculax:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

moi aussi!!j'ai reçu ce matin mon pro 230 et je suis satisfaite à 200%il est vraiment top!!!!
un grand merci a arabelle egalement:)
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

haa vous voyez pas la peine de dépenser 130 euro :laugh:

Chui contente pour vous les filles!
Maintenant y a plus qu'a faire les belles avec votre crinière scintillante :):):)

:brunette:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

haa vous voyez pas la peine de dépenser 130 euro :laugh:

Chui contente pour vous les filles!
Maintenant y a plus qu'a faire les belles avec votre crinière scintillante :):):)

:brunette:

Tu pourrais nous donner tes origines et nous montrer tes cheveux au naturel s'il te plait?
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

c'est un intérrogatoire? :laugh:

Je suis d'origine espagnole et j'ai également des origines africaine et portugaise...

Mais cheveux son ondulé.

J'ai une amie marocaine qui a les cheveux crépu et qui a le même résultat que moi au final.

Egalement une amie Turque qui a les cheveux tres crolés tres épais et tres long et qui a également le même résultat.

J'essaye pas de te convaincre tu sais, j'en épprouve pas le besoin :laugh:

Mais certaines seront p-e intéressée de ne pas dépenser 130euro pour un truc qu'elles pourraient avoir moins cher, comme les deux miss du dessu qui sont plus que satifaite :wink2::wink2::wink2:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

ce n'est pas un interrogatoire, ce que je veux dire c'est que ca depend de la nature des cheveux c'est tout et ca t'a du mal a le comprendre tout simplement, j'ai presque tout essayé en grande surface et ca m'a jamais lisser les cheveux aussi bien que mon gama et je l'ai pa payé 130euros loin de la! Donc voila cest tout ce que je voulais dire.
Tu dis que tu ne cherche pas a convaincre alors accepte le fait qu'on te dise que certaine personne ont besoin d'appareil plus perfectionné pour leur cheveux tout simplement. Les 2 miss sont satisfaites mais on ne sait rien sur elle (leur nature de cheveux, ce qu'elles appellent lisses etc etc) parce que moi aussi la premiere fois que j'ai lissé mes cheveux j'etais ULTRA satisfaite mais plus les années passent et plus je trouve des trucs encore mieux! Voila tout.
Sur ce je te laisse ne pas nous convaincre:spinny::spinny::spinny::spinny:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

ce n'est pas un interrogatoire, ce que je veux dire c'est que ca depend de la nature des cheveux c'est tout et ca t'a du mal a le comprendre tout simplement, j'ai presque tout essayé en grande surface et ca m'a jamais lisser les cheveux aussi bien que mon gama et je l'ai pa payé 130euros loin de la! Donc voila cest tout ce que je voulais dire.
Tu dis que tu ne cherche pas a convaincre alors accepte le fait qu'on te dise que certaine personne ont besoin d'appareil plus perfectionné pour leur cheveux tout simplement. Les 2 miss sont satisfaites mais on ne sait rien sur elle (leur nature de cheveux, ce qu'elles appellent lisses etc etc) parce que moi aussi la premiere fois que j'ai lissé mes cheveux j'etais ULTRA satisfaite mais plus les années passent et plus je trouve des trucs encore mieux! Voila tout.
Sur ce je te laisse ne pas nous convaincre:spinny::spinny::spinny::spinny:

:comando::comando::comando:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

babyliss?? je ss désolé mais pour les cheveux rebels et vraiment frisés crépus et épais ca fait pas le poids!!! comme la bien dis choupinette78 tt dépend de la nature du cheveux car ayant presk tout essayé en matière de fer à lisser ceux des grandes surfaces ne valent pas les gama ou autres fers plus couteux!!!

:mur:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

le pro 230 chauffe quand meme a plus de 200 degrés, donc si ça ne te lisse pas les cheveux je sais pas, moi jai cheveux sont de nature épais et ondulés et meme avec le seche cheveux et autres produits miracle j'avais pas un effet aussi lisse et brillant et en plus c'est hyper rapide !! j'adore !! hein arabelle !! mdr :fier:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

le pro 230 chauffe quand meme a plus de 200 degrés, donc si ça ne te lisse pas les cheveux je sais pas, moi jai cheveux sont de nature épais et ondulés et meme avec le seche cheveux et autres produits miracle j'avais pas un effet aussi lisse et brillant et en plus c'est hyper rapide !! j'adore !! hein arabelle !! mdr :fier:
Je dirais même qu'il chauffe jusqu'a 230 degré en moins de 15seconde :):):)

J'ai une amie aux cheveux crépus sur qui ça fonctionne mais bon p-e existe t- il plusieurs sorte de cheveux crépu :laugh: je sais po...
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Je vois pas pk on se bats la parce que le gama dont on parle coute 60e donc a 20e pres jvois pas ou est le pb! Mais bon on va sarreter la car sinon on peut encore y etre demain, et pour ne rien dire en plus. Si tout le monde est ravi c'est le principal non?
Allez on oublie tout et on se la pete avec nos cheveux mdr
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Et bien Loubna nous n'avons plus qu'a nous incliner effectivement Arabelle est la reine du fer a lisser et le babyliss pro 230 est le meilleur produit au monde! Chapeau bas Madame.


Levez les pieds ça vole bas! :):):)

La discution est close ya rien a rajouté! Chacun fais son choix et chacun dépense ça tune comme il veut :wink2:
 
Re : Lisseur Pro pour cheveux frisés

Levez les pieds ça vole bas! :):):)

La discution est close ya rien a rajouté! Chacun fais son choix et chacun dépense ça tune comme il veut :wink2:

justement commeje viens de le dire on se "bat" pour rien parce que 40euros si jai bien suivi pour ton babyliss et 60e pr le gama jvois pas en quoi cest une grosse perte dargent mais bon...apres jai clos la discussion juste au dessus. Allez Ciao
 

Ca peut vous intéresser:

Haut