lisseur quel marque choisir ?

louukall

Nouveau Membre
J ai envie de changer de lisseur, mais je ne sais pas vers quel marque m'orienter. J'aimerais avoir des conseils car j'aimerais un lisseur efficace qui lisse vraiment. J'ai vu la marque ghd mais je la trouve trop cher. Merci
 
Coucou
Pour noel j'ai eu un corioliss (le c1 a 64€ il me semble) j'ai rien a lui redire je perd moins de temps en 2 passages la meche est bien lisser (j'ai les cheveux ondulé) j'avais jetter mon devolue sur ghd egalement mais la prix ma freiner et avec le corioliss j'ai trouver mon bonheur
 
Moi le problème c'est que j'ai les cheveux boucler et au racine aussi. Est ce que c'est ton cas ? Car les racine c'est difficile à lisser. Sinon merci de l'aide
 
Oui il ondule beaucoup en racine
Il y a un corioliss tres plat pourles racines c'est beaucoup plus pratique par contre il a l'air super fragile mais je sait plus lequel c'est je l'ai vu a bleu libellule
 
De rien
Apres le must sa doit etre le steampod mais je sais pas si c'est pratique pour les racines mais sa frole le prix d'un ghd
 
Oui il est dans les 200 e. Ces celui ci ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-01-08-23-41-26.png
    Screenshot_2015-01-08-23-41-26.png
    180.3 KB · Affichages: 284
Non c'est pas celui ci, sa c'est celui que j'ai il est un peu epais je te mettrais une photo tout a l'heure si tu veut

Le plat je le trouve nul part mais la fille me l'avait conseiller pour mon type de cheveux car c'estplus facile pour les racines
 
Je viens juste de recevoir mon Steampod 2.0 est franchement c'est au top j'ai les cheveux lisses et soyeux hyper souple chose que j'ai jamais obtenu avec d'autre lisseur sachant que j'ai les cheveux afro défriser mais des racines hyper frisé pas crépu une crinière quoi lol et franchement il ma super bien lisser a 180°c bref je conseil vivement le Steampod ah oui j'ai oublier de préciser que en aucun cas j'ai utiliser les crèmes streampod qui sont mégas chimiques composition de la mort [emoji30] j'ai utiliser d'autre produit qui fonctionne très bien voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut