Lisseur : Remington sleek and curl ou calor respect?

Catseyes13580

Habituée
Voilà après de noubreuses recherches entre autre sur ce site je me suis lancé hier dans l'achat d'un lisseur. J'ai entendu parler du GHD comme étant le best mais l'appel des sirènes étant un peu cher et n'ayant pas de moyen de comparaison car je n'avais jamais essayé d'autre lisseur; j'ai voulu tester un moins cher mais plebiscité par les filles du forum!
J'ai lu pas mal de choses positives sur les reminton, j'ai donc opté dans mon magasin pour le sleek and curl (prit à Geant comme ça peut le ramener si ça le fait pas).
Essai le soir même, en un passage nickel faut dire que j'ai les cheveux fins et qui odulent selon les coiffeurs ils seriaient faciles à brusher (y a que moi qui y arrive pas!)
Plutôt contente du résultat mais j'avoue pour avoir esayé qq mèches chez un coiffeur du GHD le rendu me semble un peu moins brillant mais surtout comment dire moins souple, les cheveux sont doux au tooucher mais accroche aux doigts comme s'ils étaient emêllés surtout aux pointes.
Alors je n'ai pas les pointes spé abîmées du coup j'ai peur que ce matériel m'abîme bcp les cheveux à terme. Je n'avais pas cette sensation avec le GHD. Avez vous des expe de lisseur avec lequel ça faisait ça et pas avec d'autres? En gros ma question est cela vient du fer ou de mes cheveux pas fait pr ce genre d'appareils?
Autre question quelle température est conseillée pr limiter la casse capillaire?
Et pour finir ma dernière question est entre le remington que j'ai et le calor respect qui est thermo régulé, nano céraminc pour la plaques lequel serait le mieux? Sur le papier c'est le calor mais j'entend peu parler de calor sur le forum pour les lisseurs?? Il améliorerait même la qualité du cheveux!!! Là j'y crois moins...
Cela dit si vous avez d'autres réf à me conseiller aux vues de mes explications je suis preneuse, je peux encore rapporter mon lisseur et me le faire rembourser (avantage d'une enseigne comme Géant...)
Merci de vos conseils!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut