Lisseur

fofie

Nouveau Membre
Coucou!

voila, je recherche un lisseur pro assez puissant sachant que j'ai les cheveux trés frisés et trés épais la totale quoi:ok:!ionique aussi j'ai entendu dire que ça abîmer moins le cheveux.
si vous avez des conseils c'est avec plaisir!
merci:worshippy:
 
Re : Lisseur

Moi je te conseil les 100% ceramique et n'ont pas les Revetement ceramique.
TU en trouve des tres bon meme si ce n'est pas de la marque
 
Re : Lisseur

Coucou!

voila, je recherche un lisseur pro assez puissant sachant que j'ai les cheveux trés frisés et trés épais la totale quoi:ok:!ionique aussi j'ai entendu dire que ça abîmer moins le cheveux.
si vous avez des conseils c'est avec plaisir!
merci:worshippy:


moi j'ai le philips .... il a un régulateur de température ... et surtout ce qui est génial ... c qu'il a de grosses pinces ...... moi je prefere ... j'ai vu la différence de temps gagnée par rapport aux petites pinces du baby ... moi c le mien je ne le quittes plus !!!!!!! il marche de feu de dieu tout les matin ... depuis 5 ans !!!
 
Re : Lisseur

Ben moi j'ai un babyliss professionnel a plaque large et temperature reglable, je l'ai depuis environ 5 ans et ils est tjs aussi super! Et la montée en temperature se fait en moins d'1 minute. Evite toutes les plaques qui ne sont pas noires (et surtout les blanches, vade retro satanasssss)!
Voila!
 
Re : Lisseur

Moi j'ai un GAMA une marque de pro je lai payé 60e sur internet...petite plaque comme ca jpeu aussi faire des anglaises avec hihi 2 en 1 lol
 
Re : Lisseur

sur quel site as tu acheté ton GAMA Choupinette78?

j'ai déjas testé pas mal de lisseur: babyliss, dessange et remigton pour le dernier et toujours rien de fantastique...
 
Re : Lisseur

le gama je lai acheté sur hairprod.com franchement la premiere fois que jai utilisé c'est resté lisse jusqu'au shampoing d'apres....
 
Re : Lisseur

J'ai vue sur le net un GAMA 100% céramique et un 100% tourmaline c'est quoi la différence?:)
 
Re : Lisseur

heu franchement je sais pas...moi jai le lazer ion jsai pa koi, jsai pa sil ya une grosse difference entre un lazer ou un normal (dapres ce que jai lu non) mas yavait une promo sur celui la alors...
Mais jai lu que tourmaline et ceramique ct les meilleurs donc...prendle moins cher lol
 
Re : Lisseur

de rien jai une bonne tignasse (enfin javais jusqua mercredi lol) et avant d'en trouver un bon jai lutter lol
 
Re : Lisseur

oui il a lair et puis cest un gama ci cool tu le vends combien sans indiscretion?
 
Re : Lisseur

je l'ai depuis deux mois il est neuf ( servi 2 fois) payer 93€ avec la pochette spéciale pour le transporter même chaud je le vends 70€ fdp inclus
 
Re : Lisseur

j'ai vue ton mp Marieg8181 merci :)

m'enfin j'aimerais bien savoir la difference entre céramique et tourmaline:)

c'est fou tous ce qui existe pour nos petit keveux:gni:!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut