liste de tous les marques de gel. le + le -

Rebonjour les filles . Pour celles qui pense que ridnails n existe plus . J'ai commender sur le site mygirlystore.com et j'ai bien recu les colis . La commende est longue a arriver mais ils vous fond des cadeaux pour s excuser de l attente .
 
bonjour le fofo , pour magnetic j'ai toujours utilisé cette marque et j'avoue que je l'adore ,je n'ai jamais du utilisé de primer avec mes pauses tant avec le gel que la resine . J'avoue etre complètement dingue de la gamme prestige .
Par contre le negatif je dirai le prix et dans mon cas a bruxelles en belgique difficile d'avoir leurs produits qui plus est avec une distributrice en français (nous savons que francophone et néerlandophone sa fait pas un rapport excellent )
 
Bonjour je souhaiterais acheté mon 1er kit pour ongle gel uv donc avec tous se qui a été présenté que me conseillez vous.je souhaiterai pas mettre plus de 45€.merci
 
Bonjour,Quand j'étais plus je je ma fessais faire les on par une technicienne et c'étais comme une lampe de bureau avec une lumière uv plate et bon sens que le gel tenais longtemps ca picotais 5 seconde au début mais rien ne décollais sur ongle naturelle...j'aimerais savoir si vous connaissez ce style de globe...j'en cherche mais je n'en trouve pas c'étais dans un salon de bronzage ....je me demande si ce style de globe existe encore?

Vous connaissez la compagnie Young nail?
Naturellement je ne peu pas commander c'est en France et je suis du Canada!!
 
Bonjour a tous je me suis inscrite chez vous pour pouvoir me rensegne sur des gels car je ne connais aucune marque a par chez une dame que j achete en belgique ou ce que j ai achete au portugal.

J ai eu ressament un soussi de sante se qui as fait que j ai pas pu me faire a moi meme les ongles je suis alle chez une autre personne qui as utilise un gel que j avaia jamais vu elle ma fait un ralangement d un ongle que j avais casse j ai pas pu lire sur le pot mais le gel etais d une couleur comme de la mouce il coule pas du tout et elle ma aussi mit dans les cotes des ongles car j ai un soussi sur moi avec la main gauche j ai un peu plus lime un cote que un autre elle mit un train fin tout le long du gel pour casse se manque et l ongle qu elle as ralonge la couleur dessu sais vraiment comme la couleur de l ongle. Je ne sais ou trouve cela si vous arrivais a m aide.

Sinon je voudrais savoir aussi ou achete tout les gel des belle couleur pallete.

Dans la photo que je vous ai mit on voir donc le petit doit qu elle ma refait et les que sais moi qui avais ralonge le gel dessu est de la meme couleur qu un ongle.
 

Pièces jointes

  • 152060888418081578000.jpg
    152060888418081578000.jpg
    1.1 MB · Affichages: 88
Bonjour,
ça doit être un gel pastel tu en trouveras un peu partout sur le site Mnails, Creaongles, Flynails, Ongle Access etc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut