liste des cours éducatel

blanchette

Éclairée
Bonjour,
J'ai acheté les cours par correspondance d'éducatel avec une personne, et j'aimerais savoir quelle est la liste complète des livres ? car je ne sais pas si j'ai tout. Uniquement les matières professionnelles.Merci.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : liste des cours éducatel

    alut je suis également chez éducatel...je suis en cap esthétique je te passe la liste demain...
     
    Re : liste des cours éducatel

    ah oui j'ai oublié que c'est pour le CAP esthétique
     
    Re : liste des cours éducatel

    les matières complètes, pro et générales font 46 livres
     
    Re : liste des cours éducatel

    ah moi jai pas les matières générales

    sms-sucks.gif
     
    Re : liste des cours éducatel

    Bonjour,
    J'ai acheté les cours par correspondance d'éducatel avec une personne, et j'aimerais savoir quelle est la liste complète des livres ? car je ne sais pas si j'ai tout. Uniquement les matières professionnelles.Merci.

    Salut moi je commence a peine chez Educatel et le premier livre que j'ai reçu s'appelle "Introduction à l'esthétique" avec 2 devoirs.
    Le 2eme : ""Biologie Générale Appliquée" avec 4 devoirs
    Le 3ème : " Elements d'Anatomie (Esthétique) avec 2 devoirs
    Le 4ème : "Peau Structure et Pathologie" avec 3 devoirs
    Le 5ème : "Calculs Commerciaux I" avec 3 devoirs

    Pour le moment je te donne la liste des 5 premiers car je pense en tout il y a 35 livres + " Le Nouveau Précis d'Esthétique Cosmétique" qui est entre " " la Bible pour mieux bosser tes cours, tu devrais aussi avoir le Masque de Modelage avec 2 DVDs.

    voila si tu as d'autres questions n'hésites pas je suis là meme etant nouvelle dans ce domaine.
    :wub2:
     
    Re : liste des cours éducatel

    introduction à l'esthétique, biologie générale et appliquée (tome 1 et 2), la peau structure et pathologie, physique chimie, physique chimie cap esthétique, la peau malade, élements d'anatomie, produits cosmétiques, modelage, législation professionnelle, déontologie esthétique, harmonie des couleurs, connaissances et utilisation des produits esthétique, maquillage, utilisation professionnelle des courants électriques, écrire, technique d'épilation, calculs commerciaux, esthétique approfondie, maquillage artistique, vente conseils en parfumerie, expression orale et écrite en cap, soins esthétiques de la peau noire, vente de produits en grande surface, dessin d'art, cosmétologie en hygiène capillaire, histoire du costume, publicité en esthétique et coiffure, hygiène et propreté des locaux en esthétique, esthétique corporelle, technologie des produits et appareil en esthétique, étude des parfums, outils et techniques de communication en esthétique, vie sociale et professionnelle

    voilà les matières, je vends mes cours au fait... Me contacter par mp
     
    Re : liste des cours éducatel

    merci les filles c'est gentil !
    je vais pouvoir vérifier ça...
    j'ai bien la tête de modelage + les dvd aussi.
     
    Re : liste des cours éducatel

    Bonjour les filles,

    J'ai eu un soucis avec mon achat de cours d'occasion, enfin de compte elle ne me les vends pas, je suis donc toujours à la recherche de cours pour le cap esthétique avec tête et/ou main, dvd, devoirs... si quelqu'un peut me faire une offre, mon prix est dans les 200 €.

    En attendant je regarde activement sur internet les ventes car le temps passe...

    Faut-il plus que je vis les cours d'Educatel ou de Karis ou autres ? Est ce que c'est le même programme, normalement oui mais lequel est le plus complet ?

    Et est ce que quelqu'un aurait la liste des cours Karis pour que je puisse comparer avec Educatel et ne pas me faire avoir sur un achat ?

    Je vous remercie beaucoup d'avance.

    Bises
     
    Re : liste des cours éducatel

    Up !!

    A l'aide s'il vous plait, plus tôt j'aurais ma réponse, plus tôt je pourrais acheter des cours et plus tôt je pourrais apprendre !!

    Merci.
     
    Re : liste des cours éducatel

    Personne pour me répondre ??

    Pourtant certaines d'entre vous sont inscrites à Karis. Il me faudrait juste me lister vos livrets s'il vous plait.

    Merci d'avance.
     
    Re : liste des cours éducatel

    Bonjour,

    Et bien je vais me débrouiller toute seul, merci quand même.

    Snif, snif et resnif.

    A bientôt.
     
    Re : liste des cours éducatel

    Merci Abeille de m'avoir répondu.
    Je vais voir sur ce site mais avant d'acheter j'aimerai savoir si les offres sont complètes c'est pour ça que j'aimerai avoir la liste des cours Karis car sur ce post il y a la liste des cours Educatel.
    Je sais que tu ne peux pas m'aider car tu es chez educatel mais je te remercie de m'avoir répondu.

    A bientôt.
     
    Re : liste des cours éducatel

    Désolé Blancmimi mais moi aussi je suis chez ecole universelle mais en fait c'est educatel donc la liste est la même. :sad2:
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut