Liste des Salons , Congrès , beauté , esthétique ?

Bonjour,

Quelqu'un peut il me renseigner à savoir quoi entre le Mondial Spa et Beauté et le Congré internationnal de l'esthétique est le mieux ???? Merci d'avance ^^
 
salut comment s'appel le salon qui se trouve a porte de versailles sur paris. j'y suis aller une fois c'etais trop bien ya bronzage artificielle, vernis, stand make up forever, vetement pour estheticienne, pose de strasse dentaire, stand peggy sage.... ya tout c'est quand j'aimerais yaller cette année si l'entrée n'est pas cher.
 
kerina7878 a dit:
salut comment s'appel le salon qui se trouve a porte de versailles sur paris. j'y suis aller une fois c'etais trop bien ya bronzage artificielle, vernis, stand make up forever, vetement pour estheticienne, pose de strasse dentaire, stand peggy sage.... ya tout c'est quand j'aimerais yaller cette année si l'entrée n'est pas cher.

C'est le congrès international d'esthétique appliqué et la place c'est 35€ Ou 16€ étudiants en esthétique je crois
 
salut comment s'appel le salon qui se trouve a porte de versailles sur paris. j'y suis aller une fois c'etais trop bien ya bronzage artificielle, vernis, stand make up forever, vetement pour estheticienne, pose de strasse dentaire, stand peggy sage.... ya tout c'est quand j'aimerais yaller cette année si l'entrée n'est pas cher.
je pense que c'est le mondial spa et beauté http://www.msbparis.com/
avant c'était porte de Versailles maintenant c'est place de la Villette et ce sera le 15/16 et 17 mars.
 
Bonsoir à toutes,
Une d'entre vous auraient le code fournisseur exposant pour avoir les places moins chères au congrès 2014? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut