Liste des Salons , Congrès , beauté , esthétique ?

Bonjour est ce que quelqu un connait les dates et lieux des salons de beaute et congres dans le sud de la france pour 2014 . Merci
 
Bonjour,

Nous vous annonçons la tenue du salon MCB by Beauté Sélection les 14 & 15 septembre 2014 à Paris expo Porte de Versailles, Pavillon 5.

Issue du regroupement des 2 salons MCB et Beauté Sélection Paris, cette nouvelle édition fera la part belle aux métiers de l'ongles, aux marques fournisseurs et au nail art, et bien évidemment aux univers de la coiffure, de l'esthétique et du maquillage.

Plus d'informations à suivre prochainement sur le forum et sur le site www.mcbbybeauteselection.com

Cordialement
 
Bonsoir,
Concernant le salon beauty profs de palavas es septembre 2014.
Les exposants fon t ils des tarifs spéciaux pour le salon, ou on t il les mêmes tarifs que toute l'année ?
Je recherche à acheté du matériel PO et je me demandai si devait commandé maintenant ou voir si il y avait des tarifs plus avantageux durant le salon ?
 
Connaissez vous les dates des prochains salons dans le sud de la France fin 2014 ?
Merci beaucoup pour vos réponses
 
Bonjour,

Pour votre information, les prochains salons pour les professionnels de l'ongle sont à:

Beauté Sélection Nantes les 1er et 2 mars 2015
Beauté Sélection Bordeaux les 12 et 13 avril 2015

Vous pourrez retrouver prochainement toutes les informations sur www.beauteselection.com

Cordialement
 
COUCOU les filles
Je recherche 2 entrées pour le Beauté sélection bordeaux.
Je pensée que le simple fait d'être coiffeuse et vlogeusse en stylisme ongulaire me permettrai d'y aller mais apparemment il faut dépendre d'une société ou être chef d'entreprise :(
Je suis dégouter depuis le temps que j'attend se salon :(
Je rêve tellement d'y allez :(
 
Bonjour,

Le salon Beauté Sélection Lyon se tiendra les 22 & 23 Novembre 2015 au parc Eurexpo.slider lyon.png
Retrouvez toutes les informations sur le site internet: www.beauteselection.com
Inscription en ligne gratuite pour les professionnels à partir de mi-Octobre sur le site web.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut