Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

dreena

Guest
Bonjour a tous, au vue de la demande croissante concernant les shampooings sans sodium et soins apres lissages brésiliens pour leur entretien, j'ai essayé de trouver des shampooings et soins qui seraient bien pour vos entretiens.

DONC voici ce que j'ai trouvé et vous aurez libre choix selon leur prix et composition

SHAMPOOINGS SANS SODIUM :

- shamp SHISEIDO SENSCIENCE 250 ML au prix moyen constaté 19€ composé de proteines de soie, penthanol, proteine vegetale et keratine

- Shamp COSMOS 1 LITRE au prix moyen de 8€ composé de quinquina, sauge et citron

- Shampo FLORESSANCE à l'huile d'argan 250 ml prix moyen constaté 6€ composé d'huile d'argan,cannelle, orange bio, bois de rose

- shampo NANOKERATINE 320ml au prix moyen constaté de 21.34€ (désolé pas de compo si quelqu'un les as, il peut les mettre)

-Shampo YUKO PHITEN 300 ml au prix moyen de 22€ composé de keratine et proteines de soie

- Shamp REJUVENOL 250 ml au prix moyen de 30€ composé de keratine, collagen et penthanol

-Shampo LA BRASILIANA 250 ml au prix moyen de 30€ composé de keratine et penthanol

- Dr.Hauschka :250 ml prix moyen 12€ composé de protéine de germe de blé hydrolysée - protéine de lait hydrolysée - huile de noyau d’abricot - huile d’avocat - extrait d’algue marine - farine de guar


LES SOINS APRES LISSAGES BRESILIENS:

- MASQUE SHISEIDO INNER RESTOR composé de keratine, proteines de soies, proteines végétales et acides aminés 150 ml au prix moyen de 35€

- SOIN REJUVENOL composé de keratine, collagen, pentanol et proteines de soie 250 ml au prix moyen de 35€

- SOIN NANOKERATINE POURDRE D'OR composé de keratine, collagen acides aminés et proteines de soie 500 ml au prix de 53.36€

-SOIN LA BRASILIANA (dsl connait pas les compos) 250 ml au prix de 35€

Voilà quelques marques afin de vous reperer, il y en a pour tous le monde, petits et grand budjets.
Pour ma part, je conseille la marque shiseido pour les shampooings et shiseido et rejuvenol pour les soins apres lissage..

Si certaines ont déjà utiliser certains des produits nommés ci dessus, elles peuvent donner leur avis et les cotés positifs et négatifs

j'espère vous avoir aider
Si vous avez d'autres marques, n'hésitez pas a en faire part :)
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

coucou ma belle, toujours les bonnes idées... Alors t'es déjà en congé?
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

oui c'est vrai , en plus il es déjà en place, pret a partir :)
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

J'oubliais, je suis allée voir la photo chv crépu du LB et pour moi ce n'est pas un résultat,
car il reste de la keratine qui est grasse et fait office de film, et un rinçage à l'eau uniquement et masque ne suffisent à nous montrer le résultat final !!!


Tant que pas de shpg qui mousse de fait = pas le résultat!!!

Bisous bisouss
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

euh tu parle de quoi magi, pas compris moi!!!

wouah pleins de + 1 , on a droit a quoi quand il y en a pleins??? :) une image ou un cadeau :)
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Ennuyer??? eh ben moi pas, j'ai tout les petits habits à laver et repasser, la chambre à nettoyer, désinfecter et tout, mon chien aussi je vais l'amener à prendre une douche. avec toute la préparation tu n'auras pas le temps de t'ennuyer et il faut bien se dire qu'à partir du début du 8e, Thimoé peu arriver quand il veut.

A+++

Salut ma ptite Camila, je savais pas que tu étais enceinte! Félicitation ma belle!!
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

dreena pour les soin la brasiliana c'est kératine et collagène ;)
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

J'oubliais, je suis allée voir la photo chv crépu du LB et pour moi ce n'est pas un résultat,
car il reste de la keratine qui est grasse et fait office de film, et un rinçage à l'eau uniquement et masque ne suffisent à nous montrer le résultat final !!!


Tant que pas de shpg qui mousse de fait = pas le résultat!!!

Bisous bisouss

sur cheveux crépu je fais un masque systématiquement, mais au séchage naturel on vois quand même le résultat par rapport à avant, mais c'est vrais j'ai pas essayée sans masque ;)
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

merci pour le soin la brasiliana, je m'en rappelai plus
J epense en avoir trouver d'autres donc je décortique et j'en rajouterai au fur et a mesure mais j'avoue que celà n'est pas evident et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de suivi client lors de la prestation ou de l'achat.
Perso mes clientes non pas besoin de chercher et elles ont tout à dispo sans obligation d'achat bien entendu

JE CHERCHE JE CHERCHE lol

oki magi je comprends mieux car là je savais plus, bambou ce message de magi n'était pas pour toi :)
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Merci beaucoup Dreena .. Vous êtes adorables ..

Ça va bien m'aider .. Merci.
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

oki magi je comprends mieux car là je savais plus, bambou ce message de magi n'était pas pour toi :)

non je sais mais du coup faudrais que j'éssaye voir un peu lol testeuse en foli lol
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

c'est avec plaisir si je peux aider, j'en ai trouver d'autres puisque je crois que certains ont fait allusion à mood cosmétique il me semble donc je rajouterai quand j'aurai un tit moment....

Mais si il y a des filles qui ont des marques a donner qu'elle n'hesite pas :)
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Dreena toujours des supers idées :)

Mon shampoing

- Amazonia Preciosa
Les + :
-vendu en magasin Naturalia : donc rapide à acheter pas d'attente de livraison internet pour les étourdies :) mais il faut appeler les boutiques avant, les petits Naturalia ne le vendent pas (pour avoir galéré un samedi après-midi à chercher ...)
- Sans sodium laureth sulfate et aussi sans amonium laureth sulfate (pas interdit après un LB mais dans le doute j'ai bétonné)
- 13 € pour le cheveux bouclés et fragiles avec pleins de plantes dedans

Les - :
j'avoue j'en sais rien j'ai essayé que cette marque après mon lissage, je n'ai pas d'expérience avec les autres qu'on peut utiliser après un LB :)






c'est avec plaisir si je peux aider, j'en ai trouver d'autres puisque je crois que certains ont fait allusion à mood cosmétique il me semble donc je rajouterai quand j'aurai un tit moment....

Mais si il y a des filles qui ont des marques a donner qu'elle n'hesite pas :)
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Et encore un GRAND MERCI à Dreena pour toujours avoir répondu à mes questions de manière totalement désinterressée :)
Si vous êtes à Marseille : Foncez !
Euh prenez RDV pour dans 2 mois plutôt après l'arrivée de BB :)
Dommage que Paris soit si loin de Marseille :)
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

MErci DREENA
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Et encore un GRAND MERCI à Dreena pour toujours avoir répondu à mes questions de manière totalement désinterressée :)
Si vous êtes à Marseille : Foncez !
Euh prenez RDV pour dans 2 mois plutôt après l'arrivée de BB :)
Dommage que Paris soit si loin de Marseille :)

OUi merci Dreena...
... Excellente idée... en plus c'est bien de changer ...là on a une bonne gamme..moi j'utilise le shampoing Cattier extra doux vendu en magasin bio 15 euros le litre...

Cattier - SHAMPOOING EXTRA-DOUX - 1L Usage Fréquent - Boutique bio


ainsi que melvitta (sur le lien ci dessous il est plus cher...) car je l'achete également 15 euros dans mon magasin bio...

Shampooing Familial Extra Doux de Melvita sur Beauté-test.com tout deux sont parfaits...d'ailleurs je vais aller vous mettre des photos..sans brushing et avec brushing sur la fin de 3 minutes grace au masque ultra cholestérol

hi hi Elsa...Dreena n'est pas à Marseille....
Quoiqu'un jour elle pourrait peut être venir faire la fête avec Bambou... mais bon..:happy:avec son gros bidon...c'est pas facile...
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

oup s pardon !
mais elle est loin au soleil :)
 
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

merci elsa et evenly pour avoir donner vos marques

lol elsa, je ne suis pas de marseille mais du cap d'agde hihihihi mais c'est pas grave:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut