Liste des Sites qui vendent des Kits INOAR GHAIR

Sirinne

Membre récent
bonjour,

j'ai fais un tableau dans lesquels apparaisent les sites qui vendetn des Kits inoar , ainsi que les formats et les prix .
 

Pièces jointes

  • lissage inoar.doc
    51.5 KB · Affichages: 272
Re : Liste des Sites qui vendent des Kits INOAR GHAIR

desolé j'arrive pas a joindre correstement mon fichier Word
 
Re : Liste des Sites qui vendent des Kits INOAR GHAIR

Bonjour,
Merci pour la liste tu l'as reçu par INOAR FRANCE je suppose?




non , c'est moi qui a créer ce tableau pour faire un recap de tout les sites qui vend du Inoar GHAIR



Comme le distributeur officiel INOAR.FR avait publier un communiquer sur le site , j'ai décider de le publier .


( sites pas fiables a 100 % ) je les ai mis en Italique .


pour le site Vente-produits-coiffure-esthetique.fr , j'ai verifier leur N) siret ou siren et c'est Ok
 
Re : Liste des Sites qui vendent des Kits INOAR GHAIR

non , c'est moi qui a créer ce tableau pour faire un recap de tout les sites qui vend du Inoar GHAIR



Comme le distributeur officiel INOAR.FR avait publier un communiquer sur le site , j'ai décider de le publier .


( sites pas fiables a 100 % ) je les ai mis en Italique .


pour le site Vente-produits-coiffure-esthetique.fr , j'ai verifier leur N) siret ou siren et c'est Ok

D'accord, je comprends, le fichier est bien visible sur le forum, je confirme.
 
Re : Liste des Sites qui vendent des Kits INOAR GHAIR

le site kerintense est il fiable ?


quelqu'un a deja comMander chez eux ?
 
Re : Liste des Sites qui vendent des Kits INOAR GHAIR

j'aime trop la robe orange ilhem je sais c du hors sujet, sinon non connait pas tape avis et témoignage de ce site et tu en sauras plus
 
Re : Liste des Sites qui vendent des Kits INOAR GHAIR

j'aime trop la robe orange ilhem je sais c du hors sujet, sinon non connait pas tape avis et témoignage de ce site et tu en sauras plus



c’est pas ma robe lol

c'est une robe Kabyle moderne de la styliste Ouarda Helli ;
tu peux ten faire confectionner au bled entre 40 et 100 euros ; alors qu'en France faut prevoir 250 a 400 euros !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut