Liste Du Matériel De Base : GEL !

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

moi je travaille aux chablon je n'utilise les capsules que pour les decos :ok:
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Que pensez vous des cut-out naturelles de l'onglerie.be...c'est bien??
Désolée pour toutes ces questions!!!! Lol!
Merci
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

:UP:up,up,up
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Que pensez vous des cut-out naturelles de l'onglerie.be...c'est bien??
Désolée pour toutes ces questions!!!! Lol!
Merci

Oui les Cut Out naturelles sont bien !
Je pense que plusieurs personnes les ont déjà tester ! :cute:
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Voici la liste du matériel de base pour une pose Gel !
( Vous pouvez rectifier, s'il y a des fautes, ou quelques choses qui manquent ) !

:15-nerd: Alorss :

* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat

Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :

* Pinceaux nails art
* Chablons papier, plastique, ou alu
* Kit tampons Konad
* Vernis
* Dissolvant
* Strass
* Stickers
* Tips fantaisie
* Gels couleurs
* Ponceuse
* Repose main
* Stylo correcteur
* Lampe de travail
* Aspirateur de table

J'ai sans doute oublié un max de choses. Mais je pense que le nécessaire y est ! :)

:clap: C'est génial cindou !!:)
Merci beaucoup pour moi et pour toutes les autres débutantes qui ont la chance d'avoir trouver ce forum ! :51-rainbow:
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

merci cindou,c'est super tes conseils!!! pourunedebutante comme moi s'est genial. BIZ...
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Merci vraiment énormément pour ce post ! ça va beaucoup m'aider à me constituer une bonne base pour débuter !

J'ai même imprimé la liste pour la donner à ma maman qui va m'offrir tout ce qu'il faut pour mon anniversaire en juin prochain ! J'ai hâte ! ^_^'

Par contre j'ai une petite question :

J'ai les ongles naturels trés étroits ( mains trés fines ! ) et de longueur moyenne ... serait il préférable que je commence les poses sur chablons ou sur capsules ? ( je pensais aux capsules sans ponçage de Caesar secrets ^_^ ) J'ai envie de beaux ongles bien looongs !

Merci encore !

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Que pensez vous des cut-out naturelles de l'onglerie.be...c'est bien??
Désolée pour toutes ces questions!!!! Lol!
Merci

:clap: C'est génial cindou !!:)
Merci beaucoup pour moi et pour toutes les autres débutantes qui ont la chance d'avoir trouver ce forum ! :51-rainbow:

merci cindou,c'est super tes conseils!!! pourunedebutante comme moi s'est genial. BIZ...

Merci vraiment énormément pour ce post ! ça va beaucoup m'aider à me constituer une bonne base pour débuter !

J'ai même imprimé la liste pour la donner à ma maman qui va m'offrir tout ce qu'il faut pour mon anniversaire en juin prochain ! J'ai hâte ! ^_^'

Par contre j'ai une petite question :

J'ai les ongles naturels trés étroits ( mains trés fines ! ) et de longueur moyenne ... serait il préférable que je commence les poses sur chablons ou sur capsules ? ( je pensais aux capsules sans ponçage de Caesar secrets ^_^ ) J'ai envie de beaux ongles bien looongs !

Merci encore !

xoxoGraziellaxoxo

Rohh merci beaucoup les filles.
Je suis ravie que ça serve à quelques personnes !! :comando:

Alors Graziella, si tu as les ongles de longueur moyenne tu peux commencer par te faire un gainage ( pose sur ongles naturels ). Ou alors tu peux également faire une pose chablon pour avoir plus de longueur. Tu as le choix. Et pour les capsules sans poncages de chez Cesar Secret, effectivement elles sont top !

Tu verra ... Ce forum est une vraie mine d'or, et en suivant les conseils donnés ici, et en t'entrainant avec beaucoup d'acharnement lol et de volonté, tu aura bientôt de superbes ongles ! :cool:
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Merciiii pour cette réponse rapide !

Vu qu'il s'agit du cadeau de mes 21 ans je pense que je vais demander les capsules cesar secrets plus les formes de la même marque ! Comme ça je pourrais tester les deux et me faire rapidement une opinion sur la technique la plus simple ou celle qui met le plus en valeur mes ongles ! Pour le gainage j'y ai pensé mais je suis trop tenté par les extensions pour me contenter de ça ^_^'

Sinon selon toi Cindou ... il vaut mieux des capsules transparentes ou naturelles ? ( les french ne m'attirent pas des masses ) J'ai envi de capsules que je puisse utiliser autant pour des french que des décos.

Merci !

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Merciiii pour cette réponse rapide !

Vu qu'il s'agit du cadeau de mes 21 ans je pense que je vais demander les capsules cesar secrets plus les formes de la même marque ! Comme ça je pourrais tester les deux et me faire rapidement une opinion sur la technique la plus simple ou celle qui met le plus en valeur mes ongles ! Pour le gainage j'y ai pensé mais je suis trop tenté par les extensions pour me contenter de ça ^_^'

Sinon selon toi Cindou ... il vaut mieux des capsules transparentes ou naturelles ? ( les french ne m'attirent pas des masses ) J'ai envi de capsules que je puisse utiliser autant pour des french que des décos.

Merci !

xoxoGraziellaxoxo

De rien pour la réponse =)

Alors pour ma part, je dirai que les capsules naturelles, je les utilisent uniquement pour des poses french, ou des poses french naturelles. Les capsules transparentes, je les utilise dans le cas où je fais des french pailletés, pour avoir le bord libre de la même couleur en dessous.

Pour ce qui est des poses chablons, bah tu peux faire soit french, soit déco, cela revient à la même chose. En clair tu peux tout faire :)

Pour les produits Cesar, j'en ai également commandé, vu les commentaires positifs sur le forum, je me suis laissé tenter lol :ok:
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Merci beaucoup ! Les topics sont super vivants sur ce forum j'adoooore !

Je verrais ça en temps voulu je crois ! Mais j'aime bien me faire ma ptite liste un peu à l'avance quand même. Je vais consulter religieusement les poses et les pas à pas du forum pour voir les produits les plus utilisés par les filles ! ^_^'

Pour cesar secrets .. leurs gel ont l'air également topissimes ! J'ai vu que plusieurs fortiches les utilisent et le résultat était époustouflant alors mon choix se portera sur eux à mon avis !

Merci pour ces bons conseils !

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Merci beaucoup ! Les topics sont super vivants sur ce forum j'adoooore !

Je verrais ça en temps voulu je crois ! Mais j'aime bien me faire ma ptite liste un peu à l'avance quand même. Je vais consulter religieusement les poses et les pas à pas du forum pour voir les produits les plus utilisés par les filles ! ^_^'

Pour cesar secrets .. leurs gel ont l'air également topissimes ! J'ai vu que plusieurs fortiches les utiliser alors mon choix se portera sur eux à mon avis !

Merci pour ces bons conseils !

xoxoGraziellaxoxo

Idem pour moi ! :)
En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas.

Tu verra que ce forum est vraiment top !

:showoff:
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

merci j'ai tout lu
pas tout compris mais je note tout çà et j'imprime !
quel boulot
chapeau!
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

J'ai toutjours un probleme avec le primer et le gel de base...!
C'est l'un ou l'autre ou forcement le primer puis le gel de base?!
Car moi je n'ai pas de gel de base, je met le primer non acide puis directement le gel de construction.
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

merci j'ai tout lu
pas tout compris mais je note tout çà et j'imprime !
quel boulot
chapeau!

Merci beaucoup ^^ :)

J'ai toutjours un probleme avec le primer et le gel de base...!
C'est l'un ou l'autre ou forcement le primer puis le gel de base?!
Car moi je n'ai pas de gel de base, je met le primer non acide puis directement le gel de construction.

Alors le gel de base ET le primer sont tous les deux un produit d'adhérence.
Donc tu met soit l'un, soit l'autre. Et ensuite tu peux attaquer ta construction ou ta french. Voilouuuu =)

:happy:
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

coucou cindy
je profites que t'es là pour te demander j'ai chercher un lexique des termes employés
j'en ai trouver un mais les noms sont encore plus compliqués et pas souvent utilisés je trouve est ce que tu sais si y à un post où on explique un peu tout çà?

autre chose aussi que j'ai chercher c'est le gel une fois poser et qu'on veut l'enlever j'ai lu qu'avec l'acétone çà part mais à force est ce que çà abîme pas l'ongle?

désolée si je post pas au bon endroit mais tu réponds souvent à mes questions alors j'en profits !
MERCI
 
Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

coucou cindy
je profites que t'es là pour te demander j'ai chercher un lexique des termes employés
j'en ai trouver un mais les noms sont encore plus compliqués et pas souvent utilisés je trouve est ce que tu sais si y à un post où on explique un peu tout çà?

autre chose aussi que j'ai chercher c'est le gel une fois poser et qu'on veut l'enlever j'ai lu qu'avec l'acétone çà part mais à force est ce que çà abîme pas l'ongle?

désolée si je post pas au bon endroit mais tu réponds souvent à mes questions alors j'en profits !
MERCI

Coucouuu !

Alors pour le lexique, il me semble qu'il y a deux posts sur le forum qui détaille le vocabulaire.

Ensuite ce n'est pas le gel traditionnel que tu enlève à l'acétone. C'est uniquement pour retirer une pose résine que tu peux utiliser de l'acétone pur afin de les dissoudre. Pour le gel il n'y a qu'une solution : Le limage !

Voilou si tu as des questions, n'hésite pas !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut