Liste Du Matériel De Base : GEL !

ok j'irais voir sur votre site merci
Sinon en dehors de sa, vous savez ou je peux trouver des tips rose comme le malabar?
 
les fille moi ossi je suis debutante je suis perdu dans tout ces produit et c'est etapes on ma offert le kit de démarrage sur ongle 24 . dans le kit il y a une feuille d'explication mais quand je regarde les vidéos ce n'est pas pareil il y a plusieurs façon de faire sur la feuille il y a marquer : désinfecter les mains
pousser les cuticules les couper pour faciliter appliquer le cuticule émolient
matifier l'ongle avec un blocs polissoir afin d'éliminer le brillant
,dégraisser avec du cleaner
la pose de capsule je lime la démarcation avec une lime a gros grains je peut faciliter se procéder avec du tipblender puis je dégraisse , j'applique du primer je laisse sécher
je met une couche fine de gel de construction/modelage je catalyse je dégraisse j'applique une 2éme couche plus épaisse je catalyse je dégraisse
j'applique le gel de couleur ou de french je catalyse je dégraisse et j'applique une couche de gel de finition
et pour les motif je ne c'est pas quand les mettre Jesper vous pourrait m'éclairer sur les étape :)
 
La liste que tu as faites, est plutôt correct mais il faut viser plus haut de gamme pour pas beaucoup plus cher. Ça dure plus longtemps et c'est plus efficace.
Je vais essayer de retrouver l'adresse sur paris et vous la donner.
 
Voici la liste du matériel de base pour une pose Gel !
( Vous pouvez rectifier, s'il y a des fautes, ou quelques choses qui manquent ) !

:15-nerd: Alorss :

* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat

Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :

* Pinceaux nails art
* Chablons papier, plastique, ou alu
* Kit tampons Konad
* Vernis
* Dissolvant
* Strass
* Stickers
* Tips fantaisie
* Gels couleurs
* Ponceuse
* Repose main
* Stylo correcteur
* Lampe de travail
* Aspirateur de table

J'ai sans doute oublié un max de choses. Mais je pense que le nécessaire y est ! :)
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum et je trouve d'ors et déjà certaines discussions intéressante. Je vais débuter en pose de Gel UV et pour commencer ma participation, pourriez-vous me dire, laquelle de ces deux technique est moins nocive pour les ongles à répétition: gel UV ou SP?
Merci par avance pour votre réponse.
En ce qui concerne la liste du matériel de base à venir
 
Voici la liste du matériel de base pour une pose Gel !
( Vous pouvez rectifier, s'il y a des fautes, ou quelques choses qui manquent ) !

:15-nerd: Alorss :

* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat

Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :

* Pinceaux nails art
* Chablons papier, plastique, ou alu
* Kit tampons Konad
* Vernis
* Dissolvant
* Strass
* Stickers
* Tips fantaisie
* Gels couleurs
* Ponceuse
* Repose main
* Stylo correcteur
* Lampe de travail
* Aspirateur de table

J'ai sans doute oublié un max de choses. Mais je pense que le nécessaire y est ! :)

Encore une fois merci, la liste est très claire et assez exhaustive, merci encore pour ces informations très utiles. Maintenant, il ne reste plus qu'à s'entraîner.
 
je ne sais pas si c'est moins nocif, c'est surtout la dépose, la dépose de UV est mécanique, tandis que le SP s'enlève à l'acétone. Hônettement, j'ai essayé le SP I lake, chez Peggy sage m'ont dit que dans 10 à 15 minutes maxi, tout est enlevé, ce n'est pas vraie, j'ai mis beaucoup plus de temps. J'ai essayé plusieurs technique car ne voulais pas rester 15 minutes les doights trempés dans le produit et finit par acheter des compresses spéciales. Malheureselment on utilise beaucoup de produit, car l'acétone s'évapore et il faut trempé la compresse de temps en temps pour l'inbiber.
Puis décolé la couche avec un bâton ou un truc que j'ai trouvé à carrefour pour la dépose SP. Tout cela pour te dire que je n'ai pas été satisfaite. Lors de ma dernière pose, j'ai fait un water marbel avec une finition SP et pour la dépose, j'ai tout limé. Je pense qu'il faut être prudente pour ne pas abîmer la matrice de l'ongle, savoir quand s'arrêté.
 

Pièces jointes

  • water marbel janv 14.jpg
    water marbel janv 14.jpg
    10.8 KB · Affichages: 540

Ca peut vous intéresser:

Haut