Liste Du Matériel De Base : GEL !

Coucou... Il te faudrait du nail prep aussi ;-)
 
Perso, j'utilise un pinceau à longs poils tout fin... j'étais rétissante au début et finalement j'ai été agréablement surprise.
 
Merci pour cette liste de produits de départ, car je ne savais vraiment pas ce que j'allais commander. Quelle différence entre le gel et la résine??? Merci.
 
Le soucis du gel c'est qu'ils faut le poncer pour l'enlever alors que la résine sa se dissous et sa abîme moins l'ongle.
Par conte je crois que la résine n'est pas très bien pour la santé du moins si tu prend de la résine de mauvaise qualité, et il faut très bien la maîtriser car sa sèche très vite
 
La résine n'est pas plus dangereuse que le gel. C'est une idée reçue qui circule mais c'est vraiment du grand n'importe quoi!! Ensuite que ce soit du gel ou de la résine pour faire un remplissage tu lime ou tu ponce. C'est la même chose. C'est pour une dépose complète que tu fais fondre la résine. Enfin aucun des deux n'abîme l'ongle si on fait attention à bien faire les choses et qu'on prend des produits sans trucs bizarre dedans.
 
Une résine de mauvaise qualité peut être très toxique, après une de très bonne qualité c sans soucis. Pr avoir vu plus d'une fois les dépose de gel bcp de fille charcute l'ongle des clientes!! Après c tjrs pareil une très bonne esthéticienne si elle le fait bien c sans soucis, mais pr moi la dépose de la résine reste quand mm bcp moins agressive.
Au final le résultat vient vmt des choix des produits et de la personne qui le pratique.
 
Tu choisis le gel ou la résine peut importe c'est la même chose. Il y en pas un qui abime les ongles plus que l'autre. L'essentiel est de prendre de bons produits et de travailler correctement avec une bonne formation et de l'entraînement. Après à toi de savoir ce que tu préfère travailler.
 
coucou..à tous, je viens de trouver une USpicy lampe UV 36w qui fonctionne très bien et pratique, et le prix est correct. Une question, quelle différence entre une lampe UV et une lampe LED? Gel différent ?
 
Alice-manu a dit:
coucou..à tous, je viens de trouver une USpicy lampe UV 36w qui fonctionne très bien et pratique, et le prix est correct. Une question, quelle différence entre une lampe UV et une lampe LED? Gel différent ?

Oui ce sont 2 gammes de gels différents.
Il existe des gels uv, des gels Led, et des gels qui passent sous Uv et sous Led.
 
Coucou les filles. J'aurais besoin de vos conseils sur les gels. Je fais la pose de gel en 3 temps, je ne souhaite pas travailler avec des gels 3 en 1. Par contre etant toute nouvelle je ne sais pas quelles sont les marques de gel de bonne qualité. Alors j'ai besoin de votre aide.
merci :)
 
Voici la liste du matériel de base pour une pose Gel !
( Vous pouvez rectifier, s'il y a des fautes, ou quelques choses qui manquent ) !

:15-nerd: Alorss :

* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat

Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :

* Pinceaux nails art
* Chablons papier, plastique, ou alu
* Kit tampons Konad
* Vernis
* Dissolvant
* Strass
* Stickers
* Tips fantaisie
* Gels couleurs
* Ponceuse
* Repose main
* Stylo correcteur
* Lampe de travail
* Aspirateur de table

J'ai sans doute oublié un max de choses. Mais je pense que le nécessaire y est ! :)


Bonjour les filles , je suis débutante mais très passionnée des ongles , je voudrai que vous me conseillez les gel uv pour une pose complete , les meilleurs avec les quelles vous travaillez .
Je sais pas les quelles acheter et d'ou ; toutes conseilles sera le bienvenue .
Merci
 
Bonjour , j'ai besoin de votre aide , je compte me lancer pour me faire des ongles en gel ; et j'hesite par rapport à deux kit , ce serais possible de m'aider par rapport au gel ect... je vous remerci d'avance :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut