Liste Du Matériel De Base : GEL !

S

Soausoleil

Nouveau Membre
Bonjour
Je suis nouvelle. Je cherche comment rallonger et réparer mes ongles qui ont tendance à se couper sur les côtés (au niveau du sourire : ongles fins et mou). Et ça le plus simplement possible. J'ai pensé au chablon mai avec quel produit ? Je possède une lampe led Alessandro pour striplac et qui fonctionne bien sur le verni semi-permanent m'y polish de paggy sage.
Y a t'il besoin que je m'équipe d'avantage ? Je souhaiterais une technique facile, à moindre coût, résistante ( car j'ai vu qu'il y a des produits qui ne valent pas le coup : se décolle et ou casse).
Vous allez vous dire que je veut le beurre et l'argent de beurre !!!;):D

Merci bcp pour vos réponses

Dernière édition:
A

Alice Rousseau

Nouveau Membre
Coucou les filles je cherchais une façon de me mettre du vernis facilement

Et j’ai trouvé un produit c’est trop bien
C’est un vernis 3 en 1 il y a plus besoin de base coat et top coat Et ça fait maintenant deux semaines qu’il tient super bien sur mais ongle.
Dite mois si vous voulez plus d'info;);)

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Coucou les filles je cherchais une façon de me mettre du vernis facilement

Et j’ai trouvé un produit c’est trop bien
C’est un vernis 3 en 1 il y a plus besoin de base coat et top coat Et ça fait maintenant deux semaines qu’il tient super bien sur mais ongle.
Dite mois si vous voulez plus d'info;);)
Coucou
c'est un vernis semi permanent ? quelle marque ?
si tu peux , montre nous une photo de tes ongles ;)

K

Keti05

Nouveau Membre
Hello,
J'a vu bcp de poste MANUCURE alors si ça intéresse certaines d'entre vous KAPOSAVI c'est le nom de la boutique en ligne je l'ai essayé sur ma mère et laissé un avis, vous pouvez checker c'est de la qualité. A plus!

Ca peut vous intéresser: