Liste Du Matériel De Base : GEL !

Bonjour , j'ai besoin de votre aide , je compte me lancer pour me faire des ongles en gel ; et j'hesite par rapport à deux kit , ce serais possible de m'aider par rapport au gel ect... je vous remerci d'avance :)
Quels sont les 2 kits sur lesquels tu hésites ?
 
j'hesite a acheter tous séparement , ou acheter un kit , mais il y a pas tous les gels et le gel Sina et nul selon les site mais il y a plusieurs pinceau ect , le kit et celui ci :

http://www.ebay.fr/itm/Kit-Outil-UV..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item5d4bd71694

Ou sinon celui ci :

http://www.nded.fr/kit-de-demarrage/kit-gel-uv/nail-eon-kit-de-demarrage-en-gel-uv.html

Les gels paraisse bien mais il manque le gel de finition
je sais pas si la lampe c'est une a 36watt

En espérant que vous pourrais me répondre , je vous remerci :)
 

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc je m’excuse à l’avance si je pose des questions qui ont déjà été posées…


Voilà, après des années fidèles au vernis classique, je souhaite passer au vernis gel (semi-permanent) qui dure plus longtemps entre 3 et 4 semaines selon ma sœur. Par manque de temps et cout financier, je souhaite me procurer le matériel pour le faire chez moi toute seule. Quel est le matériel de base dont je dois me procurer ? J’ai trouvé une lampe Sèche-ongles à UV pour le durcissement rapide des gels UV avec 4 lampes à UV 9 W incluses et Fonction minuteur 120 secondes (marque Beurer).


http://www.cdiscount.com/electromen...uv-mpe38/f-1105713-beu4211125589301.html#desc


C’est ça qu’il me faut ?


Quoi d’autre ? Pas de dissolvant spécifique pour enlever le vernis gel ? Quel type de lime ? Vernis base et top coat classique ou bien spécifique ? Je souhaite juste le materiel de base, pas de super flux. Quel est le prix moyen d’un vernis-gel ? L’application et l’entretien est longue et fastidieuse ? Quels sont les éléments à prendre en compte avant de se lancer dans l’utilisation de cette méthode de soin / beauté des ongles ?


Je ne suis pas une professionnelle juste je souhaite passer à une méthode plus pratique, plus durable dans le temps et du coup qui m’économisera du temps pour m’occuper de ma famille et mon garçon Merci à toutes pour vos conseils.





Tu veux faire une manucurie ? ou une pose d'ongle en gel ?


Pour une pose d'ongle en gel il te faut ça :
* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat
[/QUOTE]
 
Bonjour les filles ,

J'aimerais savoir si vous auriez un kit de démarrage a me conseiller car il y en a des tas et je ne sais pas vraiment le quelles choisir ! hâte de commencer !!!! :) Merci d'avance
 
Doudinii a dit:
Bonjour les filles ,

J'aimerais savoir si vous auriez un kit de démarrage a me conseiller car il y en a des tas et je ne sais pas vraiment le quelles choisir ! hâte de commencer !!!! :) Merci d'avance

Essaye plutôt d'économiser pour faire une formation et acheter le kit après,c'est beaucoup plus facile de s'entraîner quand on a des bases ça évite de faire des bêtises (que moi j'ai faite c'est pour ça que je conseille de faire ça)
C'est pour en faire ton métier ? Car si c'est le cas sache que notre métier est en pleine restructuration au niveau de l'état il va nous falloir un diplôme pour pratiquer ;)
 
J'ai déjà commencer a m’entraîner grâce a une amie qui est du métier .
J'aurais aimer en faire mon métier mais heureusement grâce au forum j'ai lue a temps que les formations qu'on nous propose serais bientôt plus conforme !
Donc vue que cela me passionne et que j'ai vraiment envie d’acquérir de la pratique j'ai pensée qu'il fraudais que je m'acheter un Kit avec une main d'entrainement ( quand les proches sont pas dispo) je n'ai pas envie de dépenser des 1000 et des 100 pour une formation qui sera bientôt inutile !
 
Ça dépend si c'est le cap qui passe la formation sera quand même valable vu qu'il n'y a pas de stylisme ongulaire au programme ^^
 
En attendent je m’améliore je garde ça comme obit et j’espère pouvoir en faire mon métier par la suite ! :)
 
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc je m’excuse à l’avance si je pose des questions qui ont déjà été posées…


Voilà, après des années fidèles au vernis classique, je souhaite passer au vernis gel (semi-permanent) qui dure plus longtemps entre 3 et 4 semaines selon ma sœur. Par manque de temps et cout financier, je souhaite me procurer le matériel pour le faire chez moi toute seule. Quel est le matériel de base dont je dois me procurer ? J’ai trouvé une lampe Sèche-ongles à UV pour le durcissement rapide des gels UV avec 4 lampes à UV 9 W incluses et Fonction minuteur 120 secondes (marque Beurer).


http://www.cdiscount.com/electromen...uv-mpe38/f-1105713-beu4211125589301.html#desc


C’est ça qu’il me faut ?


Quoi d’autre ? Pas de dissolvant spécifique pour enlever le vernis gel ? Quel type de lime ? Vernis base et top coat classique ou bien spécifique ? Je souhaite juste le materiel de base, pas de super flux. Quel est le prix moyen d’un vernis-gel ? L’application et l’entretien est longue et fastidieuse ? Quels sont les éléments à prendre en compte avant de se lancer dans l’utilisation de cette méthode de soin / beauté des ongles ?


Je ne suis pas une professionnelle juste je souhaite passer à une méthode plus pratique, plus durable dans le temps et du coup qui m’économisera du temps pour m’occuper de ma famille et mon garçon Merci à toutes pour vos conseils.

[/QUOTE]

Hello,

Alors pour le vernis semi permanant il te faut en effet une base et un top coat spécifiques qui sont à catalyser sous la lampe et un dissolvant spécial ou de l'écétone qu'il faudra mettre sur du coton puis t'enroules du papier alu autour de tes doigts et attends 15 mins pour ensuite gratter au pousse cuticules pour l'enlever.

ta lime habituelle sera suffisante pour juste dépolir ta plaque ongulaire.

le prix d'un vernis semi permanant serait entre 5 et 7 €/unité je dirais.

le temps de pose est bcp moins long que des ongles en gel, je dirais environs 1h.

Voila^^

ps: si jamais tu veux une bonne marque de vernis, essaye ceux de la marque Biguine, sur mes ongles ça tient quasi 2 semaines !
 
Dernière édition:
Voici la liste du matériel de base pour une pose Gel !
( Vous pouvez rectifier, s'il y a des fautes, ou quelques choses qui manquent ) !

:15-nerd: Alorss :

* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat

Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :

* Pinceaux nails art
* Chablons papier, plastique, ou alu
* Kit tampons Konad
* Vernis
* Dissolvant
* Strass
* Stickers
* Tips fantaisie
* Gels couleurs
* Ponceuse
* Repose main
* Stylo correcteur
* Lampe de travail
* Aspirateur de table

J'ai sans doute oublié un max de choses. Mais je pense que le nécessaire y est ! :)
Merci c possible de me dire la marque que vous utilisez merci d avance
 
Voici la liste du matériel de base pour une pose Gel !
( Vous pouvez rectifier, s'il y a des fautes, ou quelques choses qui manquent ) !

:15-nerd: Alorss :

* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat

Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :

* Pinceaux nails art
* Chablons papier, plastique, ou alu
* Kit tampons Konad
* Vernis
* Dissolvant
* Strass
* Stickers
* Tips fantaisie
* Gels couleurs
* Ponceuse
* Repose main
* Stylo correcteur
* Lampe de travail
* Aspirateur de table

J'ai sans doute oublié un max de choses. Mais je pense que le nécessaire y est ! :)
 
Je suis nouvelle en tant que membre. J'ai ma panoplie de produits pour effectuer différentes choses ou deco d'ongles. Je suis totalement novice en la matière. J'ai effectué mon 1er test en utilisant: le primer,le vernis rouge qui sèche avec UV ,mis une déco de petits brillants et terminé par le Quick finish. Tout s'est bien passé. Au bout de 2 semaines quand j'ai voulu refaire une nouvelle application, j'ai utilisé le dissolvant acétone, je n'y arrivais pas. Je savais pertinemment que je devais utiliser du Easy soak Off gel remover et pas du dissolvant sans acétone . Combien de temps faut il laisser ce produit sur l'ongle pour pouvoir tout enlever? Merci de me repondre
 
Paulette C a dit:
Je suis nouvelle en tant que membre. J'ai ma panoplie de produits pour effectuer différentes choses ou deco d'ongles. Je suis totalement novice en la matière. J'ai effectué mon 1er test en utilisant: le primer,le vernis rouge qui sèche avec UV ,mis une déco de petits brillants et terminé par le Quick finish. Tout s'est bien passé. Au bout de 2 semaines quand j'ai voulu refaire une nouvelle application, j'ai utilisé le dissolvant acétone, je n'y arrivais pas. Je savais pertinemment que je devais utiliser du Easy soak Off gel remover et pas du dissolvant sans acétone . Combien de temps faut il laisser ce produit sur l'ongle pour pouvoir tout enlever? Merci de me repondre
qu'elle marque ?
 
Je suis nouvelle en tant que membre. J'ai ma panoplie de produits pour effectuer différentes choses ou deco d'ongles. Je suis totalement novice en la matière. J'ai effectué mon 1er test en utilisant: le primer,le vernis rouge qui sèche avec UV ,mis une déco de petits brillants et terminé par le Quick finish. Tout s'est bien passé. Au bout de 2 semaines quand j'ai voulu refaire une nouvelle application, j'ai utilisé le dissolvant acétone, je n'y arrivais pas. Je savais pertinemment que je devais utiliser du Easy soak Off gel remover et pas du dissolvant sans acétone . Combien de temps faut il laisser ce produit sur l'ongle pour pouvoir tout enlever? Merci de me repondre
qu'elle marque ?
mes produits sont " Bonetluxe " j'en suis contente car la pose de vernis laque gel comme pouvait me dire l'esthéticienne qui me faisait mes ongles. Les strass ont bien tenu. Cela aurait bien tenu une semaine de plus mais je voulais changer de couleur. J'aime beaucoup les vernis qui s'éclaircissent suivant la t° du corps. Le changement de tonalité avec la t° du corps est très belle. Attention le vernis ne change pas de couleur mais devient plus clair.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut