Liste Du Matériel De Base : GEL !

Bonjour, je suis en formation PO et pour m'entrainer entre 2 jours de formation, j'ai fait une pose de chablons sur ma fille avec gel UV NDED. Le gel durcissait dans le pot et le gel french idem. Il fallait toujours que j'enlève la couche du dessus qui faisait comme une plaque en durcissant, la vraie catastrophe ! Quelqu'un sait à quoi c'est du ? et quel gel choisir du coup ? Merci d'avance pour les réponses...
 
sans doute trop pres des rayons uv si tu laisses tes pots trop pres de ta lampe pendant la pose ou si tu le fais dehors au soleil un gel qui durci et un gel catalysé
bises
 
bonjour je suis nouvelle
j'aurai voulu savoir la différence entre le primer et le gel de base ainssi un gel uv adherent
 
bonjour a toutes
voila je suis en formation PO et je voudrais commander du matériel sur le site de ongle 24 vous connaissez??
ou avez vous d autres site a me recommander?
merci
 
bonjour a toutes
voila je suis en formation PO et je voudrais commander du matériel sur le site de ongle 24 vous connaissez??
ou avez vous d autres site a me recommander?
merci

Bonjour je ne connais pas vraiment le site ongle24 mais par contre je sais qu'il y a plusieurs marques de très bonne qualité.
Onglemod
Ongle access
Nailish
Mk profinail
Flynail
Jana nail
Anima exclusif
Mse
Nded
Et encore plein d'autres que je n'ai plus forcément en tête.;)
 
Et quelle marque est la mieux ?

Malheureusement il faut essayer pour le savoir certaines sont fidèles à une seule marque d'autres ont plusieurs produits préférés dans des marques différentes l'idéal c'est de tester de temps en temps un produit puis un autre mais déjà les textures peuvent aider à choisir pour ma part j'aime les gel auto égaliser qui ne coule pas et j'aime les gel solide.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut