Liste Du Matériel De Base : RESINE !

ce sont des tubes de diamètre différent pour poser sous le doigt en résine pour donner la forme du c curve en pinchant

A085001.jpg
 
oki merci mais si on utilse des chablons ces tubes n ont aucun interet,si?
 
c est vrai que moi je travaille le gel depuis des années et je me tate de commencer l acrylique , et pour toute les fois ou je les ai fait faire en acrylique on ne m as jamais fait ca d ou mon interrogation :s
 
ce sont des tubes de diamètre différent pour poser sous le doigt en résine pour donner la forme du c curve en pinchant

A085001.jpg
bonsoir, je me tâte a en acheter, mas est-ce "facile" de ce le faire soit même ou non ? (je veux dire d'une seule main on doit galérer a tenir le tube et pincher en même temps )
 
moi quand on me fait les ongles en résine elle me met des capsules puis elle fait la french en resine et fini avec une resine rosé j'ai vue dans un com qu'il ne fallait pas mettre de capsule pour la resine ??? je cherche le max d'info je ne connais pas encore bien tout les termes ;)
 
moi quand on me fait les ongles en résine elle me met des capsules puis elle fait la french en resine et fini avec une resine rosé j'ai vue dans un com qu'il ne fallait pas mettre de capsule pour la resine ??? je cherche le max d'info je ne connais pas encore bien tout les termes ;)

Non ca n'a rien a voir, que ce soit les capsules, les chablons ou l'ongle naturel c'est juste un support pour poser la matiere
 
Merci pour cette liste :) Par contre les capsules c'est obligé ou on peut travailler qu'au chablon ? et aussi dans quel cas vaut mieux utiliser la capsule et dans quel cas vaut mieux choisir le chablon ?

Merci !
 
katimi a dit:
Merci pour cette liste :) Par contre les capsules c'est obligé ou on peut travailler qu'au chablon ? et aussi dans quel cas vaut mieux utiliser la capsule et dans quel cas vaut mieux choisir le chablon ?

Merci !

Tu peux travailler sur capsule, ou sur chablon ou les deux techniques peu importe ;-) c'est une question de goût
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Ongles en résine 197
Ongles en résine 8
Ongles en résine 13
Ongles en résine 23
Ongles en résine 7

Ca peut vous intéresser:

Haut