Liste Du Matériel De Base : RESINE !

Bonjour, je m'incruste pour poser une question a laquelle je ne trouve pas franchement de réponse!
Y a t'il une poudre spéciale si on veut colorer l'ongle, faire des dégradés, une french de couleur?
J'ai trouvé ceci mais je ne sais pas du tout quoi en penser, si certaines ont commandé sur aliexpress, merci de me conseiller sur les meilleures poudres de couleur!
Merciiii!!!
http://www.aliexpress.com/item/New-...with-Glitter-Nails-Decoration/1290816305.html
 
Bonjour, je m'incruste pour poser une question a laquelle je ne trouve pas franchement de réponse!
Y a t'il une poudre spéciale si on veut colorer l'ongle, faire des dégradés, une french de couleur?
J'ai trouvé ceci mais je ne sais pas du tout quoi en penser, si certaines ont commandé sur aliexpress, merci de me conseiller sur les meilleures poudres de couleur!
Merciiii!!!
http://www.aliexpress.com/item/New-...with-Glitter-Nails-Decoration/1290816305.html

C'est juste de la poudre acrylique, de la résine en fait
Apres la meilleur ben ca depends des gouts, mais ca je ne te conseille pas, c'est du china et bien souvent c"est de la daube
 
ok merci, entre temps je me suis ravisée question poudres, je vais prendre en france!
quelqu'un a des sites a me conseiller?
 
Re : Liste Du Matériel De Base : RESINE !

nonjour a tous et a toute voila je suis nouvelle et je souhaiterai trouver un kit de demarrage resine pour m'entrainer et debuter biensur qi quelqu'un connais un bon site a me proposer je suis toute ouie

merci de m'avoir au moin lu

gros bisooo


Tu as adnails je crois ou ongles24 :) après a toi de voir
 
Bonsoir juste pouvais vous le dire si la résine abîme l’ongle et pouvais vous le donner des arguments et dés exemple et puis des explications svp

Merci
 
Si vous êtes sur Rennes et souhaitez des conseils pour vos ongles, vous pouvez venir me voir dans mon salon, 226 rue de Nantes (Rennes-Saint-Jacques)
Je suis prothésiste ongulaire depuis 2005 et vous aiderai volontiers.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Ongles en résine 197
Ongles en résine 8
Ongles en résine 13
Ongles en résine 23
Ongles en résine 7

Ca peut vous intéresser:

Haut