liste matériel du programme cap de coiffure

Re : liste matériel du programme cap de coiffure

La tondeuse est autorisée mais sans sabot!!

Je viens de voir les régles d'examens!!
 
Re : liste matériel du programme cap de coiffure

cool alors comme moi quand je l'ai passé mon exam cela te fait gagné du temps a la tondeuse

essaye d'avoir la confirmation appelle une école de coiffure demande leur ,,pour voir leur réponse
tu n'a plus qu'a t'acheter une tondeuse sans fil c'est plus pratique achhété sur le basler c'est pas cher a bientto
 
Re : liste matériel du programme cap de coiffure

Oui, j'appelle une école lundi et je vous donne confirmation! Comme ça on sera sur à 100%!!!

Merci pour le conseil Milvana! Je vais acheter une tondeuse sans fil! :)
 
Re : liste matériel du programme cap de coiffure

je remonte pour ceux et celles qui compte faire un cap coiffure
 
Re : liste matériel du programme cap de coiffure

bonjour, je debute dans le cap coiffure et je suis un peu perdu avec le matos car je le fait en candidat libre
je voudrait savoir si il faut des marques particuliere par exemple pour les brosses sur la liste qu'on ma donné on me parle de ION X mais d'autre me dise que sa n'a pas d'importance pour le cap et d'autre me dise qu'il les faut en poil de sanglier donc bon sa me perd complet pour les ciseaux c'est pareil il les faut en taille 5; 5,5 ou 6?
je depend de l'academie de toulouse si quelque peut méclairé s'il vous plais car la je désespere d'avoir des reponse claire!!!!
 
Re : liste matériel du programme cap de coiffure

nacheter pas de rouelaeu a mise en pli et acheter plutot 2 tete femme et une homme c'est mon avis et le sabot est INTERDIT
Pour les ciseaux et brosse tout est autorisé a vous de faire votre choix
 
je voulais savoir si le fer à boucler est indispensable ou non ? est ce qu'on s'en sert pour l'examen ?
 
Bonsoir,
Je remonte le post !
Pourriez vous m'indiquer une tondeuse bon rapport qualité prix?
Avec tous ces modèles je tergiverse depuis ce matin,alors un peu d'aide serait bienvenue
 
Remington hc 5400 ,,tu peut utiliser sans le chargeur pendant 60minutes a Leclerc ils en vendent elle sont a 24€ a 30€

Tu as remington hc 5800 dont l'automonie est de 120minutes sans chargeur qui est a 60€

Pour acheter la tondeuse sans fil regarde le temps d'automonie
Si tu prends avec fil ,,prends une qui est légère tu as Wahl ,babyliss,,tondeo ,etc
Tu peut très bien prendre une au supermarché ou dans les magasins électroménager

Ou acheter au grosssite ,,tu as proficoiffeur ,,Basler ,,la tondeuse sans fil souvent tu peut en trouver pour 50€ a 70€:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut