liste matériel educatel

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou!!
je voudrais savoir, sur la liste d'educael je trouve qu'il ya beaucoup de chose à acheter...est-ce qu'on a besoin de vraiment tout ??! parcque déjà que les cours qu'ils nous donnent sont aussi pour les bts alors qu'on est qu'en cap....je voudrais pas que pour le matériel ce soit pareil...et qu'ils ai mélangé le matériel pour le cap et le bts....

j'espère que je me suis fais comprendre lol
 
Re : liste matériel educatel

oui il te faut tout apres il n(est pas dit que tu vas te servir de tout cava dependre de ton sujet!pour mon bp javais acheter un kit corps a 100 euros et dedans j(ai utiliser que 3 pdtts ca fout la mort mais jutilise le reste sur mes copines!
 
Re : liste matériel educatel

lol d'accord merci ^^
 
Re : liste matériel educatel

Educatel envoies les cours BTS ??
Je ne savais pas, ils pourraient qd meme trier leurs cours, ca doit pas etre evident de s' y retrouver.
Bon courage a toi
 
Re : liste matériel educatel

ouai c'est n'importe quoi, on se demandait toutes pourquoi les cours de bio était si dur et si .... long lol du coup on a appeler et il nous ont dit qu'il fallait pas tout apprendre -_-
 
Re : liste matériel educatel

Coucou les filles moi aussi je suis chez Eductel, et je me demandais pourquoi on avait autant de cours , je me demande quel cours il faut faire en priorité pour le CAP ?
 
Re : liste matériel educatel

Fanny peux tu me dire quels st les autres cours qu'on ne doit pas apprendre, moi aussi je trouve que les cours sont trop complexes, en bio par exemple moi je pense qu'on doit tout savoir sur la tete, les mains et les pieds (os, muscles). Si tu peux me renseigner ça serait d'une gde aide car je suis très en retard dans les cours j'ai reçu les 1ers cours en décembre, je n'ai pas fait encore de stage, je panique.
 
Re : liste matériel educatel

ben deja calculs commerciaux on sen fou lol

A mon avis il vaut mieux apprendre quelques trucs qu il y a dedans, comme les calculs de tva par exemple..

Sinon, moi j ai meme pas ouvert "histoire des costumes" mdr!
 
Re : liste matériel educatel

pareil lol oui dsl je dis qu'on s'en fou mais c'est parcque je l'ai étudier quand je fesais Bep Vente^^
 
Re : liste matériel educatel

Oui pour toi c est cool titenini, tu peux le zapper ;)
Je disais ça pour les filles qui n ont pas de cap, bep ou autres, parce que moi j ai mon bac, et pareil, j ai vu ça en long en large et en travers alors adieu le bouquin calculs commerciaux looooool
 
Re : liste matériel educatel

lol oui sauf que j'ai appris qu'il ne fallait pas le faire une fois que je l'avais déjà fait et que j'ai eu un 5/20 -_-'
 
Re : liste matériel educatel

Aie !!!! Oups alors, ma pauvre.. Aller, tu t en moque, tu vas cartonner dans les autres matières ;)
 
Re : liste matériel educatel

koukou les fille, moi aussi je rit bien (facon de parler) quan j etudie le bio tome 2 (200 pages :s) et que je vois des cours sur la structure des appareils genitaux la reproduction etc.franchement on s en fou comment est fait le corps de notre cliente lol.
sa se trouve on va tellement se borner sur les chose compliquer qu a l exam on va meme pas savoir les choses bete...
 
Re : liste matériel educatel

lol oui c'est vrai que l'appareil génital pour l'esthétique c'est vraiment génial mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut