liste materiel resine

Fuisnes

Nouveau Membre
bonjour a tous
voila je souhaite me lancé dans l'achat de tout le materiel pour pouvoir faire de la resine
par contre je ne sais pas si ma liste de materiel est complete ou pas!
pouvez vous me renseigner?
1poudre blanche
1poudre rose ou clair
1liquide acrylique
1pinceau acrylique
1lime bloc blanc
des chamblons
1primer
1topcoat

la liste est elle complete?
pouvez vous me conseillez si vous le pouvez pour trouvez des kits complet,j'en est vu sur ebay ms je ne connais pas les marques...
merci d'avance!:9-blush:
 
Re : liste materiel resine

ca me parait bon, je ne voit pas ce ke c'est un primer et un topcoat!

Pour les ongles j'ai toujours utilisé Peggy Sage en ecole apres il y a certainement d'autres marque qui sont bien!

Dans ta liste j'aurais rajouté : - un polissoir
- une lime a gros grain
- un nettoyant pinceau (pas obligatoire)
 
Re : liste materiel resine

je te remercie pour ta reponse!
le primer est le liquide que l'on met sur l'ongle pour que la resine tienne(non?)
le topcoat pour moi c'est le vernis gloss que l'on met o final(je me trompe?)
 
Re : liste materiel resine

ah d'accord, c'est que moi je n'utilise pas ces terme mais il sont surment juste! Je t repondu a ton MP
 
Re : liste materiel resine

j'aurai moi aussi rajouté un nettoyant pinceau... sinon ta liste est bonne!
Moi j'ai acheté mes produits sur france.nails
 
Re : liste materiel resine

salut
il te faudrait aussi un déshydratant pour mettre avant le primer, en général on en met toujours.
 
Re : liste materiel resine

bonjour, je vouler s avoir si on peut faire aussi de belle deco avec de la resigne ??
 
Re : liste materiel resine

je voudrais savoir si les ongles en resine sont plus difficile a faire qu'en gel?
car je trouve vps resultats très beaux ?
ça demande moins de materile on dirait , non?
 
Re : liste materiel resine

Bonjour,
Je pense que je vais me faire pourrir par les puristes, mais je voulais quand même donner un avis...
Quand j'ai fait le tour des fournisseurs pour acheter mon matériel, j'ai un peu (beaucoup) pris peur quand j'ai vu le prix des pinceaux pour l'acrylique...
J'ai essayé de raisonner et je me suis dit: acrylique... mais c'est aussi de la peinture... Donc, je suis allée dans une boutique où ils vendent du matériel pour les beaux arts, et oh surprise, j'ai trouvé les mêmes pinceaux en marte Kolinski mais beaucoup beaucoup moins chers... En effet ils m'ont couté 7 euros... ça va faire un mois que je m'en sers tous les jours et j'en suis vraiment satisfaite!!!
Je ne sais pas si ce post est à sa place, mais je ne savais pas où le mettre...
J'espère juste qu'il pourra être utile...
Bonne continuation
 
Re : liste materiel resine

Bonjour,
Je pense que je vais me faire pourrir par les puristes, mais je voulais quand même donner un avis...
Quand j'ai fait le tour des fournisseurs pour acheter mon matériel, j'ai un peu (beaucoup) pris peur quand j'ai vu le prix des pinceaux pour l'acrylique...
J'ai essayé de raisonner et je me suis dit: acrylique... mais c'est aussi de la peinture... Donc, je suis allée dans une boutique où ils vendent du matériel pour les beaux arts, et oh surprise, j'ai trouvé les mêmes pinceaux en marte Kolinski mais beaucoup beaucoup moins chers... En effet ils m'ont couté 7 euros... ça va faire un mois que je m'en sers tous les jours et j'en suis vraiment satisfaite!!!
Je ne sais pas si ce post est à sa place, mais je ne savais pas où le mettre...
J'espère juste qu'il pourra être utile...
Bonne continuation

Bonjour Marie!

Ton raisonnement est bon,nous en avons souvent parlé sur différents posts que c'est beaucoup moins cher dans ses boutiques.
 
Re : liste materiel resine

je voudrais savoir si les ongles en resine sont plus difficile a faire qu'en gel?
car je trouve vps resultats très beaux ?
ça demande moins de materile on dirait , non?

Bonjour nath!
Il n'y à pas de plus difficile ou moins,c'est simplement 2 technique différente hormis la préparation de l'ongle qui ne change jamais.Juste que chacune doit trouvé celle avec laquel elle sera la plus à l'aise,mais il est recommandé de connaitre toutes les techniques,pour répondre à la demande de notre clientele.
Le matos est différent oui et la lampe à polymériser est en moins pour la technique résine.
 
Re : liste materiel resine

salut
il te faudrait aussi un déshydratant pour mettre avant le primer, en général on en met toujours.

Coucou Sarah!

Le déshydratent ouvre les écailles de l'ongle,oui il faut le mettre avant chaque pose et pour n'importe quel technique.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Ongles en résine 197
Ongles en résine 119
Ongles en résine 8
Ongles en résine 23
Ongles en résine 7

Ca peut vous intéresser:

Haut