Liste sites pour materiel cap esthetique

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Liste sites pour materiel cap esthetique

    y a t il des sites , pareil , pour la belgique , car pas mal sont pour la france et donc les frais de port sont plus qu'elevé ...
     
    Re : Liste sites pour materiel cap esthetique

    merci pour la liste.
     
    Re : Liste sites pour materiel cap esthetique

    Tres bien comme recap... j'apporte aussi ma contribution a ta liste
    Beauty Tech | Fournisseur esthétique et beauté professionnelle
    INDEX
    Grossiste esthétique Beauté Dégriff
    Chauffe Cire Fixe - Grossiste en esthétique - Matériel et Produits d'esthétique
    M.F.B Provence, Accessoires, Coiffure, Produits, Appareils pour les professionnels de l'esthétique
    Shop hair

    Voila quelques site, je n'ai pas fais de commande donc je n'ai pas de recommandation sur eux...
     
    Re : Liste sites pour materiel cap esthetique

    Merci Sabinou pour ta contribution, je m en vais de ce pas jeter un coup d'oeil.
    :flocool:
     
    Re : Liste sites pour materiel cap esthetique

    j'ai téléphoner à la secrétaire d'éducatel en martinique et elle ma dit que quand j'enverrai un devoir de demander ou dois-je acheter la liste? et elle ma préciser que sa me fera environ dans les 500 euros et que en métropole c'est moins cher.pffffffffffff il save même pas nous aider
     
    Re : Liste sites pour materiel cap esthetique

    Et oui une fois l argent empocher tu peux te gratter pour les enfants. Moi je me suis rétracter sur l inscription que j ai faite chez eux. Je vais me débrouiller avec les infos du fofo, les bouquins et un stage en institut. Pour le materiel je prend les soins chez peggy sage et le maquillage chez make up for ever. Enfin si, je change pas d avis d ici là!!!!
     
    Re : Liste sites pour materiel cap esthetique

    ah bon, tu as annulé ton inscription
    En tous cas, vu que tu n'es plus etudiante, si tu veux passer une commande chez make up a prix reduit n'hésite pas...
    Si tu veux il y a 2 kit a vendre sur le boncoin.

    Maquillage professionnelle Matériel professionnel Maine-et-Loire - leboncoin.fr


    Matériel pour examen cap esthétique Matériel professionnel Pas-de-Calais - leboncoin.fr


    C'est simpa de ta part Je vais tenter quand même de commander on verra bien sinon je pense à toi. J ai jeter un coup d oeil sur tes liens mais les kits peggy sage me plaisent trop donc..
     
    Re : Liste sites pour materiel cap esthetique

    j ai vu mais les quantités sont vraiment petites et comme je compte m entrainer avec ...
     
    Re : Liste sites pour materiel cap esthetique

    ah oui, tu as raison, je n'avais pas vu !!!!
    Merci:happydance:

    Moi aussi je veux travailler avec.
     
    Re : Liste sites pour materiel cap esthetique

    mais on est pas obliger d'acheter ses marques la. car je jour j on demande de cacher la marque. dès que l'on a tout le matériel demander.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut