liste tu matériel indispensable cap coiffure

marionprat

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles, qui peut me donner la liste du matériel indispensable pour le cap de coiffure ?
 
Coucou Marionprat !! je ne suis pas en mesure de te donner cette liste car je débute depuis 3 semaines mes cours de CAP à distance et je ne passe qu'en juin 2014 mais en effet moi aussi parfois je me sens un peu seule quand je pose une question alors je te soutiens moralement et te souhaite de connaitre vite ta reponse.

Où en es tu dans ton parcours ?

A bientot !
 
merci je suis comme toi mais je cherche la liste du matériel pour commencer petit a petit a méquiper
Merci de ton soutien on ce serre les coudes !!
 
ben pour l'instant je fais les annonces du bon coin pour les rouleaux à perm mais je ne me presse pas trop non plus, à vrai dire comme toi je ne sais pas trop lesquels prendre je sais juste que c'est diametre maxi de 14 mm, je me rends pas compte de ce que ça represente meme si je viens d'en utiliser en salon, faudrait que je regarde sur des paquets neufs en magasin la taille.

Voilà, c'est comme les ciseaux là je fais pour l'instant avec les ciseaux basse qualité fournis par espace concours on verra petit à petit, ce qu'il faut de mieux, là où je suis le mieux equipée c'est en tetes maleables, j'ai pris tout ce que j'ai trouvé de pas cher. Tiens moi au courant de ton coté !
 
moi j'ai rien pour le moment, je vais aller faire un devis chez un grossiste pour avoir un point de comparaison puis petit a petit je vais voir avec ebay et leboncoin !!
 
Voici la liste que j'ai trouver sur le forum, mis par une étudiante.

-2 têtes malléables
-un étau
-balai cou
rouleaux MEP professionnel long diam 12, diam20 et diam25
pics armées 10pcs
voilette MEP
bigoudis perm rouge/bleu lon et court
tablie rteinture
bigoudis perm bleu gris long et court
milcoup
sépare mèches métl 9cm
pinces croco
pinces MEP 2 branches metal
vaporisateur
bol teinture
pinceau coloration
brosse crabe
brosse pneumatique
brosse céramique (diam 43 33 25 et 16)
peingne queue
peingne fourchette
peigne coupe MEP17.5cm
peigne coupe homme
peigne démêloir
peignoir velcro
sechoir
trousse outils
sac à roulette
papier pointe -100
gants latex
lingette désinfectantes
rasoir
ciseaux droit+sculpteur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut