listing fournitures

  • Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début
C

Chanail

Guest
je souhaiterai avoir un renseignement par ceux ou celles qui viennent de créer leur onglerie :sun:
en effet je souhaite m'installer pour septembre octobre
et je cherche un listing de toutes les fournitures de base a avoir a son onglerie pour pouvoir faire mon previsionnel
ça passe tu petit materiel au mobilier si quelqu'un a ça en stock et veux bien m'aiguiller ça serait sympa ...o_O
Car vu le nombre de fournisseur ou de catalogues que j'ai reçu comme ils ne proposent pas tous les mêmes choses je galere un peu ...enfin j'ai quand meme reussi a n'en selectionner que 3:) maintenant je ne voudrais rien oublier dans mon previsionnel ..voila merci d'avance a ceux et celles qui me reondront
 
Re : listing fournitures

Bonsoir chanel,tu as selectionné lequels?
 
Re : listing fournitures

creative
onglerie.be
beautynails
 
Re : listing fournitures

mais je penses plus ne travailler qu'avec creative
 
Re : listing fournitures

J'espere que thémys va voir ce post,car elle à fait ca formation chez eux et à acheté son materiel aussi chez eux.Elle pourra te parler de leurs prix!
 
Re : listing fournitures

themis n'a pas fait sa formation chez creative !!!! et elle aurait du !!! Creative est une excellente marque leur gel brisa sont super ainsi que leur résine .
 
Re : listing fournitures

pour ma part,

j'ai ciblé la marque avec laquel je voulais travailler en gel et resine puis j'ai fzit un tableau excell avec tout ce que j'avais besoin et j'ai acheté a plusieurs fournisseurs pour ce qui est du petit materiel.

aini j'ai obtenu une somme a communiquer a la chambre des metiers pour mon previsionnel.

c'est tout simple !

joelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut