Lit d'ongle rouge après dépose

cel8359

Habituée
Bonjour a toutes et tous!

voila mon problème!! Une amie s'est fait faire une dépose et maintenant ses ongles sont hyper rouges. Elle a saigné au pouce a cause du limage.
Que peut elle faire pour réparer ça? Et peut on reposer tout de suite?

merci d'avance

Bizz
 
Re : Lit d'ongle rouge après dépose

Coucou !

C'était une pose gel ou résine?

Biz
 
Re : Lit d'ongle rouge après dépose

Coucou !

C'était une pose gel ou résine?

Biz
sa change koi?

il faut pas qu'elle repose dessus, son ongle est tres abimé, il faut le laisser reposer!
 
Re : Lit d'ongle rouge après dépose

C'était une pose gel. Elle doit faire quoi pour ne pas avoir trop mal?

Bisous
 
Re : Lit d'ongle rouge après dépose

Plaein de papouille a ces ongles et pas de repose tt de suite !

Biz
 
Re : Lit d'ongle rouge après dépose

Elle doit laisser repose ses ongles surtout son pouce un moment, puis après faite une cure de gel de calcium et après si l'ongle n'a pas durcis, une cure d'hérome bleue...
 
Re : Lit d'ongle rouge après dépose

hérome bleu ou hérome rouge? je ne m'en suis jamais servie mais apparrement ça marche bien je l'ai conseillé à une cliente qui a un ongle fragilisé et du coup le gel ne tient pas du tout il saute tout entier et je lui ai dit de prendre le rouge.Dans quel cas conseille t on le bleu ou le rouge ???
 
Re : Lit d'ongle rouge après dépose

Le gel à sauté? Mais l'hérome ne se met pas sur le gel!!! L'hérome rouge est trop fort!!
 
Re : Lit d'ongle rouge après dépose

non pas sur le gel. Le gel est parti car son ongle est fragilisé donc je lui ai conseillé l'hérome pourquoi pas après une dépose???
 
Re : Lit d'ongle rouge après dépose

Car c'est trop fort!!! Il faut d'abord faire une cure de 10 jours de gel de calcium et aprés de l'hérome bleue!!!
 
Re : Lit d'ongle rouge après dépose

parceque l'ongle et trop fragile et ce marque sur la boite decoseille apres une dépose et attends d'autre avis je suis pas pro
 
Re : Lit d'ongle rouge après dépose

l'ecrinal conseillé par la pharmacienne ideal apres depose pour plaques fragilisé voilou!!
 
Re : Lit d'ongle rouge après dépose

je ne sais pas si c est à faire ou pas , mais moi je l ai fait , je vous donne donc mon experience..

il y a 18 mois, lorsque j ai fait ma formation,ma formatrice(eh oui) m a limé les ongles(j avais du gel) , elle a tellement limé que j'avais les ongles comme du papier cigarette...j avais super mal, à ne plus rien faire avec mes doigts! des que je me cogné un tout petit peu , c etait l enfer,tellement je souffrais... j ai donc décidé de me faire un gainage en resine... immediatement la douleur s est arreté et j ai effectué des remplissagesd pendant qqs mois... quand j ai deposé (fait fondre) c etait nikel.
 
Re : Lit d'ongle rouge après dépose

sa change koi?

ça change juste que la dépose n'est pas la même et donc que la rougeur n'est pas obligatoirement lié à la même chose !
pour le gel ça peut être du à un limage excessif pour oter le gel, donc atteinte de l'ongle
et pour la résine, qui se dissout dans l'acétone ça pourrait venir soit du limage soit d'une réaction allergique
donc cette question avait tout à fait sa place et aurait mérité une réponse
 
Re : Lit d'ongle rouge après dépose

je ne sais pas si c est à faire ou pas , mais moi je l ai fait , je vous donne donc mon experience..

il y a 18 mois, lorsque j ai fait ma formation,ma formatrice(eh oui) m a limé les ongles(j avais du gel) , elle a tellement limé que j'avais les ongles comme du papier cigarette...j avais super mal, à ne plus rien faire avec mes doigts! des que je me cogné un tout petit peu , c etait l enfer,tellement je souffrais... j ai donc décidé de me faire un gainage en resine... immediatement la douleur s est arreté et j ai effectué des remplissagesd pendant qqs mois... quand j ai deposé (fait fondre) c etait nikel.


oui je voudrai bien savoir si c'est bien pour le faire!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut