livraison en suisse

A

adline009

Guest
bonjour j ai vu plein de produit qui m interesse sur un site francais ki livre qu en france et moi suis de suisse... j aurai aimer savoir si kelk un serait dac de me rendre service en me les envoyant chez moi je paie les frais... merci beaucoup
 
Re : livraison en suisse

c est www.ongle24.com tu connais les produits? j ai lu dans certain forum k il etais bien... moi ma formation est le 23 juillet...
 
Re : livraison en suisse

oui je connais mais j'ai pas encore commander la bas mais ya de tres bon echos!!!je me laisserais bien tenter!!!

tu la fait ou ta formation???
 
Re : livraison en suisse

oui je connais mais j'ai pas encore commander la bas mais ya de tres bon echos!!!je me laisserais bien tenter!!!

tu la fait ou ta formation???

Chez eux justement, et tres bonne + des produits suisse et de super qualité ! c'est sur ils sont un peu plus cher que suivent ou, mais franchement pour mes clientes... et je sais que c'est pas des produits avec des trucs qui font du mal aux ongles ! voila je prefere mettre le prix pour avoir de la qualité et gardé mes clientes !
 
Re : livraison en suisse

merci tu l as faite chez eux la formation?
 
Re : livraison en suisse

Bonsoir,

moi je veux bien te rendre ce service, tu me diras ce qu'il te faut, et on va voir comment on fait...

sandra
 
Re : livraison en suisse

merci beaucoup c est cool... il me faut ton adresse pour que le colis arrive chez toi et apres faudrai me le revoyer en suisse chez moi...
 
Re : livraison en suisse

Tu veux procéder comment, tu fais ta commande, tu la payes en ligne et tu la fais livrer chez moi, c'est ça ?

Ensuite je te la renvoie en suisse chez toi ?

Par contre, il y a pas de problèmes en envoyant de la marchandise comme ça en suisse, car je viens d'envoyer un cd aux états unis, et bonjour la galère...

Tu me dis comment tu veux qu'on fasse...

Pour mon adresse je te la donnerai en mp...

sandra
 

Ca peut vous intéresser:

Haut