Livraison Front Lace en point relais

isabelle31

Nouveau Membre
Bonjour,

Je cherche un site qui vendent des perruques Lace pas trop chères et qui puisse livrer en point relais.

Merci pour vos bons conseils !

Isa
 
salut!!
Je me présente, je m'appelle Ofingie et je vis en région parisienne.
Folle de Lace wig depuis l'arrivée de Beyonçé ( lol ) je me suis passionnée par le phénomène à tel point que j'en suis arrivée à me fabriquer mes propres lace wig car je vous avouerai qu'en boutique celà reste tout de même un coût financier non négligeable et l'on est parfois déçu!!
Du coup à force d'avoir des amies qui venaient me voir pour que je puisse leur fabriquer leurs laces wig, j'ai crée une petite structure très originale pour toutes les déçues de lace wig.
En effet, je propose un service de fabrication de perruques lace wig. Attention , ce n'est pas pour me vanter mais j'assuuuuure grave à ce niveau là!!et j'ai appris toute seule, je suis même partie aux USA pour voir comment ça fonctionnait la bàs !! donc du coup, je fais des lace wig personnalisables à souhait et vraiment tendance Beyonçé ou rihanna ..héhéhé!!
L'originalité réside dans le faît que c'est vous qui me fournissez vos mèches de tissage que vous souhaitez pour votre lace ainsi que votre bonnet à perruque et la lace front ou closure . Du coup, vous n'êtes pas déçues puisque c'est en fonction de votre choix . ( celà vous évitera de rejoindre la confrèrie des DLW : décus de lace wig ) .
Petit conseil de lace wiggeuse: favorisez à max, les mèches naturelles!!
Prix unique pour tout type de lace wig fabriquées : 50€
Pour plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un mail à maboutiqueamoi@sfr.fr.
A bientôt !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut