Livre bts esthetique

snoop48

Membre récent
Bonjour
Je passe mon Bts esthétique en juin 2020 et j’aimerais trouver des livres de cours
Si jamais vous vendez les votres je suis intéressé :)
Merci
 
Va sur Momox ils ont beaucoup de livres d occasion esthétique pas cher sinon le bon coin y a de quoi faire aussi
 
Il y a la version à 30€ pour le projet avec le déroulement, des points de cours à aborder, des trucs et astuces et un exemple d'un très bon mémoire, payable via paypal.
Il y a aussi le coaching personnalisée juste en dessous, qui est un accompagnement points/points dans la rédaction du mémoire et pour votre performance oral...là il faut me joindre par mail easysoutenance@gmail.com, car j'ai un nombre de places limitées.
Avez vous trouvé vos manuels?
 
Il y a la version à 30€ pour le projet avec le déroulement, des points de cours à aborder, des trucs et astuces et un exemple d'un très bon mémoire, payable via paypal.
Il y a aussi le coaching personnalisée juste en dessous, qui est un accompagnement points/points dans la rédaction du mémoire et pour votre performance oral...là il faut me joindre par mail easysoutenance@gmail.com, car j'ai un nombre de places limitées.
Avez vous trouvé vos manuels?
Je vous ai envoyer un mail
Jai pas encore commander :)
 
Bonjour,
Je peux vous vendre les miens. J'ai réussi le BTS en Juin dernier. Ils m'ont été très utiles. Ils ne sont pas neufs mais parfaitement réutilisables.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut