Livre de grossesse

Valérie66

Miva Nail's
Bonjour à toute :)

Je recherche un bon livre type agenda sur la grossesse.

J'essaille d'être enceinte et c'est une première fois ;-) je suis fille unique et ma maman est à 1200 km de chez moi lol et je suis un peux perdue à ce sujet et bien sur, sur internet il y a à boire et à manger ;-)

J'aimerais un bon livre qui me guide durant toute la grosses sur ce que je peux ou peux pas manger, les réactions de mon corp, ex... et j'aimerais pouvoir tenir un petit journal de jour en jour pour le souvenir :p

Si par expérience les mamans pouvez vous m'indiquer le plus simpas de livre ?

Merci !!!!
 
Re : Livre de grossesse

Hello toi ! Moi je peux pas t'aider car je me suis aidée d'un vieux livre qui n'est plus sur le marché (à ma mére) ! Par contre je voulais te dire que je suis comme toi parents à plus ou moins 1200 km (montpellier-bruxelles), j'avais jamais touché ni cotoyé de bébé (j'en voyais qu'au supermarché c'est pour te dire lol!!! et je m'en suis trés bien sortie pas d'inquiettudes ça vient naturellement :)

Tu sais sur le post arret pillule on est plein de filles qui viennent d'avoir leur bébé, encore enceinte et puis en essai un peu moins mais y'en à et celles qui sont jeunes maman aident avec plaisir !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut