livre de massage, huile etc...

L

lethi

Guest
dite je suis en train de m'interesser a une formation de massage...mais avant j'aimerai tester quelques huiles, et voir quelques techniques via des livres, avez vous des huiles a me recommander, celles qui se font masser, quel est l'huile utilise par votre masseur(se)?
ou pour les livres connaissez vous des livres sympa?

merci d'avances pour vos reponses.
bise les loulous!
 
Re : livre de massage, huile etc...

Coucou
mon estheticienne utilise une crème a base de laurier je vais lui demander sa marque si tu veux. Je fais de massages aux jambes pour la circulation, cellulite, ect...enfin... elle me fait...
 
Re : livre de massage, huile etc...

personne hey bein alors les filles ont est pas bracher massage?!
nooon j'y crois paaaa!!!:comando:
 
Re : livre de massage, huile etc...

ma biche je doute que tu puisses faire des massages si t pas dipl$omée en esthé, t diplomée en esthé lethi? sinon c mort...
 
Re : livre de massage, huile etc...

non suis pas estheticienne, mais j'me suis renseigner et il y a certains massages que l'on peu faire en formation comme les ongles;
les massages anti-cellulites, le massage relaxant, le massage amincissant et les enveloppement chaud et froid, ainsi que les gommages corporels!
si si c'est vrai je ne pensais pas moi aussi...
 
Re : livre de massage, huile etc...

C'est assez intéressant ce genre de formation ! J'ai bien envie de tenter le coup ! Tu peux me dire où tu t'es renseignée lethi ? Merciiiii
 
Re : livre de massage, huile etc...

A lyon isa, je te retrouve les coordonnes et j'te passe ca par mp
 
Re : livre de massage, huile etc...

veut pas te décourager lethi mais dès que tu touche au corps par autre chose que de l'huile tu rentre dans l'esthétique, un gommage s'est esthétique, en envelloppement tu dois savoir ce qu'il y a dedans, et tu l'apprends en étude d'ésthétique, pour faire simple, c'est pas parce que j'aime faire des massages que j'ai le droit d'en faire...

ps : le terme massage est réservé au kiné et autres médecins, et interdit au monde de la beauté.....courage lethi...
 
Re : livre de massage, huile etc...

si vous chercher un corps pour vous entrainer je suis a vous mesdames..MDRRR...
 
Re : livre de massage, huile etc...

Tiens te revlà toi :frag_facile:
 
Re : livre de massage, huile etc...

et oui une petite apparition comme ça de temps en temps.. En fait tu me manquais un peu..MDR..
 
Re : livre de massage, huile etc...

Ce n'est pas drole..tu te moque..!! Non je passe un peu le temps au boulot..je flanne sur internet ici et là.. Je discute quoi..
 
Re : livre de massage, huile etc...

Bonjour,

quand je faisais mes études d'esthétique, on employait de l'huile de pépins de raisons et on y ajoutait maximum 3 huiles essentielles selon les gouts de la cliente.

En effet le terme massage est réservé aux kinés, en esthétique on doit employer le terme modelage.
 
Re : livre de massage, huile etc...

c'est pas pépin de raisin plutôt...lol...excuse moi mais s'était trop tentant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut