Livre de naissance

amand850

Membre Populaire
Coucou les filles. Je suis a la recherche d'un livre de naissance sympas ou on pourrais ecrire sur toute la grossesse les premier coups, les echo, puis les premieres années de bébés... j'ai été dans la fnac de ma ville il y en avait que 3 et 3 ou yavais que deux ligne a peine sur la grossesse donc pas top donc j'aurais voulu savoir ce que vous aviez pris pour celles qui en ont pris un et avoir vos avis vos coups de coeur :)
 
Alors pour ma dernière j'ai pris celui-ci de noukies et pour ma grande j'en ai un jaune pâle avec des ours en peluche en photos (je ne l'ai pas trouvé sur le net)
 
coucou j'ai l'album bébé de larousse, acheté dans un espace culturel.
il est complet et rigolo. la couverture y'a un nounours en fausse fourrure.

306x330_lalbum_bebe_larousse_1315913642.jpg
 
Yankiita a dit:
coucou j'ai l'album bébé de larousse, acheté dans un espace culturel.
il est complet et rigolo. la couverture y'a un nounours en fausse fourrure.

Je l'avais pris pour ma soeur a la naissance de ma niece il est vraiment super celui la ;-)
 
Je pense que Amand cherche plutôt un livre qui commence pendant la grossesse d'après ce qu'elle décris donc c'est un peu contradictoire avec le titre.


Si tu ne trouves pas quelque chose qui te correspond prend un gros album avec page blanche dans la catégorie scrapbooking comme ça tu met ce que tu veux dedans
 
Ces livres la ils commencent avant la naissance tu peux mettre tes echos ils te demandent de relater la grossesse tout ca ;-)
 
le mien je l'ai acheter à cora ya une partie grossesse mais pour completer j'ai fait un montage vidéo
 
Yankiita a dit:
coucou j'ai l'album bébé de larousse, acheté dans un espace culturel.
il est complet et rigolo. la couverture y'a un nounours en fausse fourrure.

J'ai acheté celui là aussi à carrefour, je le trouve vraiment mignon et les illustrations sont variées. Il y a quelques pages dédiées à la grossesse, et ça va jusqu'au premier anniversaire du bebe.
 
oui il est bien après pour la grossesse à part les écho et les impressions je vois pas ce qu'on pourrait mettre...
perso moi ça aurait été nausées, mal de dos, anémie, fatigue, vertiges, etc... lol

sinon dans le livre y'a quand on a appris la nouvelle, qu'a t on ressenti, à partir de quel mois on sent bébé bouger, ce qu'on a ressenti, qui on a prévenu en 1er, des pages pour les écho,etc... et puis voilà. y'a pas sur tous les mois de grossesse.
 
Sinon il faut prendre un album de grossesse, là par contre chaque mois tu peux écrire sur ce que tu ressens, suivre les écho et toutes les premières fois in utero.
Si j'avais su, j'en aurai acheté un, mais à 6 mois jpense que c'est tard lol, jme rappellerai pas quoi écrire pour les tous premiers mois lol, il faut le suivre des le départ. Enfin je vais voir, ce serait quand même bien de relire ce genre de ressenti des années âpres avec ma fille...
 
Bon ben du coup on a craqué pour la bibliotheque larousse avec des petits livre a remplir et un petit tiroir pour le bracelet, ...
 
Moi j'ai acheter un albulm de grossesse que j'ai écrit mois par mois, les 1ere nausées, les 1er mouvements de bébé, les vrais 1er coups, chaque rendez vous mensuel, et les échos.

Ensuite j'ai un autre livre rien que pour bébé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut