livre ongles sur ebay!

ninie3140

ninie
coucou les filles! voila klk foto du livre ke g acheté sur ebay!!! il est tou peti contrairement a ce ke je penser:tongue4: , mais il y a plein d idées!:yeah2:
pour celle ki avé peur ke tou soi ecri en japonnai:w00t1: , ne vou inkiété pas! les explication n y sont pas! se sont juste des modeles classé par genre etc!
(desolé pr la qualité de la foto) bisou a ttes!
 

Pièces jointes

  • DSCF0463.jpg
    DSCF0463.jpg
    341.5 KB · Affichages: 186
  • DSCF0465.jpg
    DSCF0465.jpg
    282.7 KB · Affichages: 175
Re : livre ongles sur ebay!

Sympa ce bouquin ... tu l'as payé cher?
 
Re : livre ongles sur ebay!

j'en ai aussi acheter un mais il ne me plait pas c'est surtout du 3D et moi aussi je pensais avoir un grand livre lol

je l'ai payer avec les frais de port 12e
 
Re : livre ongles sur ebay!

cooolo le voilà ce fil !!
sur ebay.com j'en ai vu à 0.02USD et 3.5USD de frais de port !!!
la boutique sur ebay.fr c'est souvent du vol !!! car ils gonflent leurs tarifs pour l'expédition car ebay leurprend un % que sur le prix de la vente et pas sur les frais de port !!!
 
Re : livre ongles sur ebay!

cooolo le voilà ce fil !!
sur ebay.com j'en ai vu à 0.02USD et 3.5USD de frais de port !!!
la boutique sur ebay.fr c'est souvent du vol !!! car ils gonflent leurs tarifs pour l'expédition car ebay leurprend un % que sur le prix de la vente et pas sur les frais de port !!!
Ah oui ... j'avais remarqué ça aussi!!! Bien observée!! :hi:
 
Re : livre ongles sur ebay!

Carrément ! souvent tu as trucs ultra pas chers depuis la Chine, et vlan, 90 euros de frais de port dans tes dents !
 
Re : livre ongles sur ebay!

hihi 90€ c super cher loool
mais bon c quasient ça !!
Vas sur ebay.com en plus pour les ongles tu as 100 fois plus de trucs car là bas ils sont au point !!!!
 
Re : livre ongles sur ebay!

Je parlais pas du matos pour ongles, mais de trucs genre objets de Chine... tu vois des jeux de mah-jong trop pas chers et très beaux, mais vas-y les frais de port !
 
Re : livre ongles sur ebay!

je c plu exactement combien je l ai payé mai c souvent le frai de port plus cher ke l article et la c t le k!
environ 10€ le tou je croi
je vou tiendrai o courant pour les autre article ke g acheté chez eux
"plus charme" la je vien de recevoir 40 vernis de deco je vou les prendrai en foto d ke je pe! mai ils sont arrivé avec une 15zaine ki ont coulé:eek2:
 
Re : livre ongles sur ebay!

je c plu exactement combien je l ai payé mai c souvent le frai de port plus cher ke l article et la c t le k!
environ 10€ le tou je croi
je vou tiendrai o courant pour les autre article ke g acheté chez eux
"plus charme" la je vien de recevoir 40 vernis de deco je vou les prendrai en foto d ke je pe! mai ils sont arrivé avec une 15zaine ki ont coulé:eek2:
C'est exactement ce qu'il m'et arrivé,et perso, je ne les aime pas du tout, il coulent au milieu et se bouchent d'en haut !
 
Re : livre ongles sur ebay!

j'ai acheté un il y a +- 15 jour et je le trouve super bien meme si tout est en jap
 
Re : livre ongles sur ebay!

Carrément ! souvent tu as trucs ultra pas chers depuis la Chine, et vlan, 90 euros de frais de port dans tes dents !

oui c'est clair, j'avais vu un table de manucure dans les 20€ trop belle j'vais craquer dessus, je suis la vente, et un jour je vais regarder les frais de port :hi:250€ de frais de port j'ai alluciner, heureusement que j'avais vu avant d'encherir car sinon j'aurai étét dans la me...

euh t sympa toi mais tu t présentée? pis si on n'a pas envie d'aller voir ton blog? mdr !!!! ptdr !!!

Quel delicatesse:laugh:


en tout cas merci nini, je n'ozer pas l'acheter ,ca me ressure que ca soit pas tou en japonnais,peut etre un jour je l'acheterai
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
M
Nail art et photos 5
R
Nail art et photos 16
Nail art et photos 34
Nail art et photos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut