Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

laura01421

Membre Populaire
Coucou les filles .

Hier je suis allée a Cultura et sur quoi je tombe :

un livre intitulé " Arreter de se ronger les ongles" . Moi qui me ronge les

ongles depuis mon plus jeunes age ,je suis ravie d'avoir trouver se livre .

J'espere qu'il pourra m'aider a arreter et enfin avoir de beaux ongles ! le

bonheur !

Si l'onychophagie vous touche aussi j'espere que se livre vous aidera

Voila pk je vous fais partager l'info.

bisous
 
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

C'est marrent parce que quand j'ai commencé mon CAP esthétique j'avais pas beaucoup d'ongles parce que je les rongé, et comme en entrant à l'école je me suis fait à moitié "engueuler" et des points en moins sur la présentation et bin maintenant j'ai des super beaux ongles et long ^^ Il faut un peut de volonté!
Bon courage les rongeuses :2-big-smile:
 
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

lol moi j'ai etait trois ans a l'école et malgres tous ce qu'on m'a dis je n'ai jamais pu arrêter .... sniffff
 
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

Ba au début je me disais c'est impossible que je puisse arrêter et en faite maintenant ba je suis contente d'avoir arrêter parce que c'est quand même plus beau!
L'autre jour j'ai retrouver une photo de moi ou on vois mes ongles rongé j'ai était choqué du changement lol !!
 
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

oui c'est clair c'est plus beau mais j'ai tellemen tenté d'arreter en vain que now j'essaye meme plus ... jcrois que je vais me faire poser des faux ongles lol ..
 
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

Ma mere me disait tellemetn tout le temps que si je me rongais les ongles j'allais choper les vers car dessous c'était sale qu'en fait je les ai jms rongé
 
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

eh oui c'est comme pour arreté de fumer il faut de la volonté
 
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

Je suis fière de ma progression alors je vous met une tite photo avant après:comando:

(Sur la 1er j'ai les ongles rouge, parce que je fesait une teinture à une copine lol)
 

Pièces jointes

  • ongle.JPG
    ongle.JPG
    13.8 KB · Affichages: 243
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

waaaaaaaaaaa ils sont superbe maintenant! moi j'ai essayé aussi d'arrêter de les rongés tout comme toi pour les cours, mais malheureusement dès qu'ils poussent un peu ils se cassent =( J'ai beau mettre du durcisseur et bah rien à faire, alors j'attends lol
 
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

Il faut en prendre soin lol!! Moi j'ai eu de la chance c'est rare qu'ils cassent et puis il sont bien blanc au bout!!
 
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

='( la chance !!! ben j'essaie d'en prendre soin, je fais mes petites manucures, je me les limes quand il faut, je mets du durcisseur, j'ai meme pris des vitamines (et ils ont fait effets sur mes cheveux lol mais pas les ongles), alors que faire?
 
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

Eh ba bonne question lol !!! A part de l'huile fortifiante je ne vois pas et faire des faux ongles ca va être pire!
 
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

Mais le pire c'est que j'en prends soin lol je fais mes petites manucures, je les limes quand il le faut, j'applique mon durcisseur, j'ai même pris des vitamines (qui ont fait effets sur mes cheveux mais pas mes ongles lol) Que faire d'autres? =(
 
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

oups j'ai renvoyé le message car je le voyais pas lol
Oui ah ba j'ai fait une fois des faux ongles car j'étais modèle à l'école comme on alterne, et je l'ai retiré ca ma détruit la plaque de l'ongle j'avais qu'une seule petite couche d'ongle, et ça faisait pas du bien !!
 
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

Oui pareil quand j'était à l'école!!
Non mais sinon faut continué à y prendre soin et sa passera ;)
Bon je doit y aller @ plus tard.
Bisous
 
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

oui je vais continuer à en prendre soin et esperer qu'ils poussent vite =)
Bisous.
 
Re : Livre pour arrêter de se ronger les ongles !

Beh moi il ma motive Sur le moment ms j ai toujours pas arrêté ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut