livre très émouvant

titiyou

-gagnante au défi n°2 coiffure brushing-
Bonsoir à tous et à toutes!
Je voulais vous faire partager mes impressions par rapport au livre de Laurence Boccolini "puisque les cigognes ont perdu mon adresse"

Elle y partage son expérience et surtout sa ifficulté d'avoir un enfant et en le lisant on se rend très vite compte que pour un couple qui vit une épreuve pareille cela ne doit pas être facile à surmonter tous les jours!

Mais comme elle le dit elle ne s'apitoye pas sur son sort mais elle raconte son histoire qui est celle de beaucoup de femmes !

J'ai beaucoup apprécier la lecture de ce livre en me disant que c'est injuste que ce genre de chose arrive .

j'aimerais juste vous faire partager un passage très touchant:

"J'ai quarante-quatre ans, il pleut et la feuille que je tiens à la main m'annonce pour la énième fois qu'aucun n'a voulu de moi comme maman ... c'est cette vie là que je vis. Ici et maintenant.Et je n'auris jamais pu l'imaginer même dans mes pires cauchemars."

voilà si vous l'avez lu ce serait bien de faire un commentaire !

courrage à toutes celles qui vive cette épreuve!

bonne soirée à tous et à toutes
 
Re : livre très émouvant

Salut !! Je n'ai pas lu le livre mais je suis touchée de prêt par cette injustice car la marraine de ma puce ne peut pas avoir d'enfant. Je l'ai accompagnée dans ttes ses démarches et purée quel courage elle a eu !!! Bises à ttes celles qui sont dans le même cas !!
 
Re : livre très émouvant

Oui j'ai vu qu'elle sortait un livre à ce sujet et ce par sa propre expérience! Ca doit être super émouvant de plus une de mes amies ne sait pas avoir d'enfants non plus et est à sa 9 in vitro!! donc c'est encore plus touchant quand il y'a des faits semblable dans votre entourage

Je pense aller l'acheter ou le louer dés que possible :)
 
Re : livre très émouvant

Salut !! Je n'ai pas lu le livre mais je suis touchée de prêt par cette injustice car la marraine de ma puce ne peut pas avoir d'enfant. Je l'ai accompagnée dans ttes ses démarches et purée quel courage elle a eu !!! Bises à ttes celles qui sont dans le même cas !!

Oui j'ai vu qu'elle sortait un livre à ce sujet et ce par sa propre expérience! Ca doit être super émouvant de plus une de mes amies ne sait pas avoir d'enfants non plus et est à sa 9 in vitro!! donc c'est encore plus touchant quand il y'a des faits semblable dans votre entourage

Je pense aller l'acheter ou le louer dés que possible :)

et c'est très difficile de le vivre de prèt ou de loin que ce soit dans la famille ou les amis il faut beaucoup de courrage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut