Livres guide cils/sourcils

mpllier

Nouveau Membre
Bonjour!

Voilà,je cherche à acheter un livre sur l'esthétique, pour m'aider à revoir mes bases d'esthétique mais aussi qui pourrait m'aider surtout sur l'explication de la coloration (cils et sourcil) et la permanente des cils.

Je l'ai fait une fois à l'école et je n'ai pas trop de souvenir, et j'étais allergique ^^. Je cherche une explication car si je risque d'être confronté à une demande, je voudrais la faire.

J'ai pensé à ces deux livres qui pouraient avoir peut être cette information dedans.Donc si quelqu'un avez l'un de ces livres où avait un schéma, documentation sur ces explication ça serait super.

Les soins esthétiques de base : CAP, Bac pro, BP, BTS esthétique, cosmétique, parfumerie


Esthétique : Tome 1, Manuel des soins du visage et maquillage et le tomme 2

à moins un autre



merciii
 
Re : Livres guide cils/sourcils

bonjour,

j'ai ses 2 tomes, que recherches tu exactement? a les acheter ou que l'on te scanne les pages?
 
Re : Livres guide cils/sourcils

non,je ne les ai pas acheter, en faite je cherche des informations, explication sur la coloration des cils/sourcils et la permanente des cils.

Car je risque d'être embauché, et il propose ces deux techniques et je ne sais plus les faire, la permanente, jamais faite, et personne peut m'aider car je remplace l'esthéticienne qui part(si je suis prise)
 
Re : Livres guide cils/sourcils

attends la réponse d'une esthéticienne sur le forum, désoler je ne peux pas trop t'aider dessus car je suis en formation esthéticienne et j'ai pas encore le diplôme.
 
Haut