Livres pour Etudes en Esthétique ?!

M

Melle_S

Guest
Coucou tout le monde,

Je suis en 1ère année CAP d'esthétique et j'aurais aimé savoir quels livres me seront utiles pour mes cours ?
Lesquels sont les mieux ? (il y en a tellement!)
Sachant que je veux aussi passer le BP ensuite et que mon examen de CAP sera en 2010 donc je passerai le nouveau référentiel.

Merci d'avance. :)

& Si quelques unes d'entre vous en ont à vendre, proposez !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Livres pour Etudes en Esthétique ?!

    Coucou tout le monde,

    Je suis en 1ère année CAP d'esthétique et j'aurais aimé savoir quels livres me seront utiles pour mes cours ?
    Lesquels sont les mieux ? (il y en a tellement!)
    Sachant que je veux aussi passer le BP ensuite et que mon examen de CAP sera en 2010 donc je passerai le nouveau référentiel.

    Merci d'avance. :)

    & Si quelques unes d'entre vous en ont à vendre, proposez !


    Coucou, je suis en 2ème année d'esthétique, je passe mon CAP en juin et personnellement j'ai le nouveau précis d'esthétique cosmétique il est vraiment complet.
    Voilà biz
     
    Re : Livres pour Etudes en Esthétique ?!

    Coucou moi aussi j'ai le précis, il est tellement complet qu'il te servira pour le bp bises
     
    Re : Livres pour Etudes en Esthétique ?!

    Coucou les filles ce que vous voulez dire qu'on peut seulement travailler dans le nouveau précis moi je suis chez educatel et je trouve qu'il y a trop de bouquin et tt compte fait le nouveau
     
    Re : Livres pour Etudes en Esthétique ?!

    excusez moi je continue : le nouveau précis pour moi est suffisant concernant la théorie pourquoi s'embéter avec les autres bouquins ce n'est que mon point de vue merci de me donner votre avis
     
    Re : Livres pour Etudes en Esthétique ?!

    j'ai aussi le livre esthétique cosmétique, le nouveau de chez masson, il est super et adapté au nouveau référentiel, photos en couleurs et bien expliqué, avec des encarts pour le bp et bac pro... biz
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut