location de sacs ... Au top

lola8734

Nouveau Membre
Je viens d'essayer wwwluxiana.fr, c'est super : leur sélection repose exclusivement sur les derniers sacs de luxe tendance du moment, des authentiques , les prix sont bons, et le service impeccable.

Location de sacs à main de luxe - Luxiana - Accueil

:dbiggrin:
 
Re : location de sacs ... Au top

tu paye combien +-+ pour un sac dison prada pour une journée?
 
Re : location de sacs ... Au top

94 Euros La Semaine Cc Cherrrrrrr Pour Un Sac
 
Re : location de sacs ... Au top

md c'est chère quand meme pour une semaine lol
 
Re : location de sacs ... Au top

j'ai arrété de fumer un paquet de cigarette par jours 5X7= 35 € , alors forcément 39 € pour un cadeau ,me parait moins cherrr que 35 € pour mourrir
 
Re : location de sacs ... Au top

si tu voisca comme ca en plus je suis d'accord avec toi je ne fume pas mdr mdr
 
Re : location de sacs ... Au top

Desolé les filles ,mais il est ou , l'interet de "louer" un sac a main ? Je trouve ca bizarre...
 
Re : location de sacs ... Au top

moi non plus je ne vois pas du tout lintérêt.. en 10 jours vous pouvez vous en payer un (39*10=390 euros)....
 
Re : location de sacs ... Au top

Desolé les filles ,mais il est ou , l'interet de "louer" un sac a main ? Je trouve ca bizarre...

C'est pour se la péter ! :6-sunglasses:
Heuuu je plaisante hein ! :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : location de sacs ... Au top

Ben...faut croire !! Mais bon...Chacun son truc , Tu crois pas ?
 
Re : location de sacs ... Au top

Moi perso je pense que pour une soirée sa peu etre sympa,je m'explique vous avez une super tenue et pas le sac qui va forcement avec et vous avez pas envie de vous acheter un sac que vous utiliserais peu etre qu'une fois,sa peu le faire nan ;)
bon c sur que celon les modele vaut mieux s acheter un sac lol meme si on s'en sert qu'une fois :)
 
Re : location de sacs ... Au top

perso je trouve ça un idiot:yes: et cher en plus :(!!!A ce prix là tu peux trouver un sac qui va avec ta tenue et qu'en plus il est à toi:comando:........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut