Location Epilateur lampe flash(E-one) sur Bordeaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gravdigaz6

Nouveau Membre
J’ai acheté l’appareil E-One le fameux épilateur à lumière pulsée durable et définitif à long terme. Vous savez l’appareil de l’inventeur de l’année sur M6.
Pour ma part ça fonctionne super bien !
Je l’ai depuis juin 2008, cet appareil m’a vraiment changé la vie !!
Il faut 7 à 10 séances pour ne plus avoir de poils après il est nécessaire de faire une à deux séances par an seulement pour que ça soit parfait.
Comme il est très couteux je vous propose de le louer, son utilisation est très simple.
J’offre cette possibilité aux résidents de bordeaux.

Location :
- 35 € par séance

Je suis bien sûre à votre disposition pour toute info supplémentaire alors n’hésitez pas !

Tel: 06.50.58.05.82
Cordialement.
 
Re : Location Epilateur lampe flash(E-one) sur Bordeaux

coucou tu peux me dire en combien de temps tu a recu ton e one apres payment stp?
 
Re : Location Epilateur lampe flash(E-one) sur Bordeaux

Quelques mois, mais s'était le tout début il y avait 3000 réservations d'un seul coup, maintenant ça doit pas mettre longtemps 1 semaine tout au plus je suppose.Va sur le site dans le forum tu trouveras ta réponse.
 
Re : Location Epilateur lampe flash(E-one) sur Bordeaux

oui en meme pas une semaine tu l'as
 
Re : Location Epilateur lampe flash(E-one) sur Bordeaux

J’ai acheté l’appareil E-One le fameux épilateur à lumière pulsée durable et définitif à long terme. Vous savez l’appareil de l’inventeur de l’année sur M6.
Pour ma part ça fonctionne super bien !
Je l’ai depuis juin 2008, cet appareil m’a vraiment changé la vie !!
Il faut 7 à 10 séances pour ne plus avoir de poils après il est nécessaire de faire une à deux séances par an seulement pour que ça soit parfait.
Comme il est très couteux je vous propose de le louer, son utilisation est très simple.
J’offre cette possibilité aux résidents de bordeaux.

Location :
- 35 € par séance

Je suis bien sûre à votre disposition pour toute info supplémentaire alors n’hésitez pas !

Tel: 06.50.58.05.82
Cordialement.
c est surprenant comme ton messag ressemble a celui de krizzy.........
meme phrase " ca ma vraiment changé la vie"....... ou "pour ma part ca marche super bien" vous seriez des intrus pour promouvoir le e-one que ca m etonnerai pas!!!!!!!!!!!!!!

moi j en suis à 5 seances aux aisselles, je suis brune, et j ai toujours des poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Location Epilateur lampe flash(E-one) sur Bordeaux

coucou

moi j'en suis a ma 3eme seance au maillot, je suis brune et j'ai la peau claire, certaine sont resté mais sont plus fin (mais c'est minime) et la majorité c'est transformé en duvet chatain clair lol
voili voilou

pour ma part je suis satisfaite
 
Re : Location Epilateur lampe flash(E-one) sur Bordeaux

je t'ai envoyer un mp y'a 1 mois toujours pas de rep ! :8-confused: voila jsré interressé tiens moi au courant si ton offre tiens toujours !

merci
 
Re : Location Epilateur lampe flash(E-one) sur Bordeaux

Désolé je n'ai pas vu ton MP, donc ya pas de soucis appelle moi au 0650580582 et oui c efficace il faut entre 6 et 10 séances.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut