location matériel

mimi alex

fait produit de beauté
je recherche un site ou on peux louer du matériel esthétique pour mon cap!!!si sa existe ou un magasin vous en connaissez???sa serait pour plusieurs mois
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : location matériel

    je recherche un site ou on peux louer du matériel esthétique pour mon cap!!!si sa existe ou un magasin vous en connaissez???sa serait pour plusieurs mois

    Bonjour mimi alex,

    Que recherches-tu exactement ?
    Tu devrais mettre la liste du matériel qui te manque, peut-être que certaines d'entre nous pourront t'aider.
    Tu sais, c'est le seul forum que je connaisse où il y a autant d'entre-aide, alors n'hésite pas.
    Bisous...

    :)
     
    Re : location matériel

    ba deja la malette maquillage puis apres faut que je regarde la liste,mais je voulais louer car il faudrait que je mentraine avant
     
    Re : location matériel

    Je ne crois pas que tu pourras louer une malette de maquillage, mais par contre tu peux t'en faire prêter une par une fille qui a passé son CAP déjà.
    Moi, c'est ce que je vais faire. J'ai acheté déjà pas mal de choses, mais j'ai trouvé quelqu'un qui va me prêter sa malette.
    Renseigne toi autour de toi, quelque fois tu peux trouver du très bon matériel d'occasion et même neuf si la personne ne s'en est pas servi.
    Regarde sur EBAY, il y a pas mal de malettes à vendre à des prix très raisonnables et souvent de bonne qualité.
    Si tu as l'habitude d'aller chez une esthéticienne en particulier, demande lui de te dépanner pour le petit matériel (bol, spatule, pinces, linge....). Moi la mienne me la proposé spontanément.
    Ne déspère pas et tiens nous au courant !

    Bisous.....
    :)
     
    Re : location matériel

    Je ne crois pas que tu pourras louer une malette de maquillage, mais par contre tu peux t'en faire prêter une par une fille qui a passé son CAP déjà.
    Moi, c'est ce que je vais faire. J'ai acheté déjà pas mal de choses, mais j'ai trouvé quelqu'un qui va me prêter sa malette.
    Renseigne toi autour de toi, quelque fois tu peux trouver du très bon matériel d'occasion et même neuf si la personne ne s'en est pas servi.
    Regarde sur EBAY, il y a pas mal de malettes à vendre à des prix très raisonnables et souvent de bonne qualité.
    Si tu as l'habitude d'aller chez une esthéticienne en particulier, demande lui de te dépanner pour le petit matériel (bol, spatule, pinces, linge....). Moi la mienne me la proposé spontanément.
    Ne déspère pas et tiens nous au courant !

    Bisous.....
    :)

    ba oui mais je connais personne
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut