logements

lauradrien

Nouveau Membre
bonjour a tout le monde :fool:

je voulais juste savoir ce que vous possèdez comme logement ? appart ? maison ? duplex ? :dlaugh:
 
Re : logements

Moi je suis en maison semi-mitoyenne avec jardin clos depuis 3 ans, nous avons acheté et j'en suis très heureuse.

Bises
 
Re : logements

J'ai eu deux locations avant mon achat et personellement j'ai eu des souci avec un particulier qui me louait le logement. Peu scrupuleux, il a voulu nous mettre dehors car il avait desoin du logement donc je te dirai de faire bien attention et de si possibl passer par une agence. De plus, ca va beaucoup plus vite lorsqu'il s'agit faire des travaux si tu as un souci.
Ensuite, il faut absoument un logement sain et aux normes.
Fait beaucoup de comparaisons niveau état et monatant du loyer. faut pas etre préssé et visiter.
 
Re : logements

quels sont les critères les plus importants lors d'une location ?:skeptical:


Tu veux louer un appart ?!

Il faut que tu regardes au niveau de l'électricité, plomberie, etc... après ça dépend de l'état de l'immeuble ou maison !

Sinon nous on est en pavillon !
 
Re : logements

J'ai eu deux locations avant mon achat et personellement j'ai eu des souci avec un particulier qui me louait le logement. Peu scrupuleux, il a voulu nous mettre dehors car il avait desoin du logement donc je te dirai de faire bien attention et de si possibl passer par une agence. De plus, ca va beaucoup plus vite lorsqu'il s'agit faire des travaux si tu as un souci.
Ensuite, il faut absoument un logement sain et aux normes.
Fait beaucoup de comparaisons niveau état et monatant du loyer. faut pas etre préssé et visiter.


C'est à dire "aux normes" ?

et que faut-il regarder lors de la visite ?
 
Re : logements

je suis en location dans une maison a etage ( elle fait 100m²) et 650m² de jardin dans un lotissement
mais je prefere les apparts en RDC
 
Re : logements

C'est à dire "aux normes" ?

et que faut-il regarder lors de la visite ?

Regarde l'electricité (compteur nikel, pas de fils qui trainent), la plomberie (tuyaux en pvc), vérifie si dans la cuisine et la salle de bain si il y a des VMC (des aerations au plafond ou au fenetres) car c'est des pieces humides. Regarde aussi dans les coins, les plafonds, les murs qui n'y ai pas de traces d'humidité, de moisisures...
 
Re : logements

vivastreet, le bon coin, kiiji, top annonce, paru vendu
 
Re : logements

moi je suis en appart
avec garage parking tranquille et grande pelouse
2 balcons et acensseur
 
Haut