Logiciels de gestion commerciale pour magasin : des bonnes pistes à partager?

R

Ruby On Nails

Guest
Bonsoir,
je recherche depuis longtemps un bon logiciel de gestion commerciale pour mon magasin;) mais je ne trouve pas
j'ai deja contacté :
-Dixisoft (pas de news)
-JCD (ils m'ont posé un lapin)
-Solumag (pas de news)
-... etc
si vous avez des bonnes pistes ou que vous en avez vu sur des salon qui pourrait être intéressant n'hésitez pas :)
 
Re : Logiciel de gestion commerciale

Coucou Stéphanie !

Tu as déjà regarder " Ciel " ?
 
Re : Logiciel de gestion commerciale

coucou j'ai une amie comptable qui en a 1 super je lui demanderais car je m'en souviens plus et je te dirais quoi ;)
 
Re : Logiciel de gestion commerciale

j'ai testé ciel ah oui celui j'avais zappé :)
et EBP
dans ciel je ne peux pas importer ma liste de produits j'en ai au moins 1000 donc imaginez :)
et EBP ahlàlàààà mon pc ma décalé la date et les factures ne sont pas aux bonnes dates
alors je les trouve pas super
de plus si j'en trouve un tactile et ludique ça serait génial
 
Re : Logiciel de gestion commerciale

t'ais pas regarde mon logiciel commerciel, j'ais achete 2,,, et sont bien les 2 un est toute simple et le 2emme est un peux complique.. si tu viens rammene ton pc et ont regarde ici. d'acc.
 
Re : Logiciel de gestion commerciale

t'ais pas regarde mon logiciel commerciel, j'ais achete 2,,, et sont bien les 2 un est toute simple et le 2emme est un peux complique.. si tu viens rammene ton pc et ont regarde ici. d'acc.

hahaha
tu m'as deja vu venir sans mon PC ?
:comando:
 
Re : Logiciel de gestion commerciale

Moi j'ai ciel et il me semble que dans la version 2009 on peut importer et exporter les fichiers excel
 
Re : Logiciel de gestion commerciale

BEN j'ai la dernière version et ça ne fonctionne pas
 
Re : Logiciel de gestion commerciale

Bonjour,
moi j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle MC2G
Il est sympa d'utilisation par contre pour les importations je sais pas!
Ils sont sympas et on un site sur l'internénette! MC2G SOFT : Logiciel coiffure, Institut de beauté, Artisan du batiment, Gîte / Hotel
il est possible de le tester avec une démo de 30j
Il est payant et parmi les moins cher que j'ai trouvé, il est conçu en partenariat avec des esthéticiennes et des mises à jour régulièrement
Pour info j'ai essayé ciel et j'ai n'ai pas du tout aimé!
Courage
 
Re : Logiciel de gestion commerciale

Bonjour

J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter

Cordialement
 
Re : Logiciel de gestion commerciale

Bonjour à tous,

La société AppliDev' propose une application de gestion d'un institut de beauté. L'application permet de gérer le portefeuille client (historique des prestations, abonnement, etc), intégre la compta de base, réalise la facturation, et propose des outils d'analyse statistique (répartition du CA par prestation, progression du CA par semaine, mois, année). La gestion des stocks est également intégrée dans l'application.

Cette application a été développée en partenariat avec un institut de beauté et intègre donc les contraintes spécifiques liées au métier.

Pour plus de renseignements : applidev.fr

L'application peut être modifiée selon les besoins de l'utilisateur.
Cordialement,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut