logiciel de gestion d'institut de beauté gratuit

sarahd

Membre récent
Salut à toutes

j'ai trouvé sur le net un logiciel gratuit de gestion pour institut de beauté.
Je pense que le lien avait déja été mis il y a longtemps, mais je le remet au cas ou!!!
Je l'ai téléchargé et il est pas mal!
 
Re : logiciel de gestion d'institut de beauté gratuit

ya pas de lien lol
 
Re : logiciel de gestion d'institut de beauté gratuit

chouette...mais aurais tu le lien ??

je pense que tu as oublié de nous le communiquer..lol
 
Re : logiciel de gestion d'institut de beauté gratuit

Coucou Sarahd

Vérifie ton post car ton lien n'apparait pas :)

En tout cas merci.
:rolleyes:
 
Re : logiciel de gestion d'institut de beauté gratuit

J'ai essayer de le télécharger mais la page ou je dois aller pour le faire ne fonctionne pas. Quelqu'un en saurait un peu plus?
En tout cas merci pour l'info
 
Re : logiciel de gestion d'institut de beauté gratuit

mais c'est vraiment gratuit ou c'est juste pour le mois d'essai?
 
Re : logiciel de gestion d'institut de beauté gratuit

lien correct

gestion de Salon de Coiffure

page du logiciel

[FONT=tahoma,Arial,sans-serif]Il s'agit d'un logiciel dit open source soumis à la licence GPL. Ainsi, vous pouvez disposer, en plus du logiciel directement utilisable, de tous les programmes sources associés. Autre conséquence, ce logiciel est gratuit.[/FONT]
 
Re : logiciel de gestion d'institut de beauté gratuit

Cool mais j'ai toujours peur du mots gratuit!! tellement d'arnaques! mais merci! Sa marche pour les auto E?
 
Re : logiciel de gestion d'institut de beauté gratuit

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser ce logiciel, quelqu'un a t il eu le même problème que moi?
 
Re : logiciel de gestion d'institut de beauté gratuit

oui moi aussi je l'ai telecharge il y a longtemps mais jamais reussi a m'en servir
 
Re : logiciel de gestion d'institut de beauté gratuit

J'ai essayé aussi ce logiciel lorsque j'ai créé mon salon d'esthétique sur Lille, mais il n'était pas adapté à mon activité, et pas professionnel.

J'ai essayé ensuite un autre logiciel MC2G Beauté, simple d'utilisation et complet, en plus l'entreprise m'a fait 10% de remise en tant que créateur d'entreprise ! pour celles ou ceux que ça interesse voici le lien www.mc2g.fr on peut le télécharger gratuitement pendant 30jours.
 
Re : logiciel de gestion d'institut de beauté gratuit

J'ai essayé aussi ce logiciel lorsque j'ai créé mon salon d'esthétique sur Lille, mais il n'était pas adapté à mon activité, et pas professionnel.

J'ai essayé ensuite un autre logiciel MC2G Beauté, simple d'utilisation et complet, en plus l'entreprise m'a fait 10% de remise en tant que créateur d'entreprise ! pour celles ou ceux que ça interesse voici le lien www.mc2g.fr on peut le télécharger gratuitement pendant 30jours.

bonsoir je viens de le telecharger et impossible de l'executer...comprend pas...:bebeouin:
 
Re : logiciel de gestion d'institut de beauté gratuit

une autre info qui fonctionne sur un logiciel esthetique ????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut