logiciel de gestion

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
au cas ou vous ne l'auriez pas et qu'il ne soit pas deja sur le forum je vous met le lien d'un logiciel de gestion que je viens de trouver!!
c'est un outil de gestion pour les instituts de beauté et autres salons d'esthétique. En effet, cette application comporte un agenda, un module de gestion des clientes avec des fiches de renseignements détaillées sur les soins réalisés, un outil de facturation et d'encaissement, et un listing des soins et produits. En outre, vous pourrez ajouter de nouveaux ateliers et produits, et les mettre à la disposition de vos clientes.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/43630.html
 
Re : logiciel de gestion

merci beaucoup c'est gentil
 
Re : logiciel de gestion

Merci bibichoune,merci axey comme ça je vais m'entrainer pour mon exam bizzzzzz
 
Re : logiciel de gestion

de rien !!
oui franck tu as raison ca n'est gratuit que 100j ca laisse juste le temps de voir s'il plait ou pas!!
...à suivre...
 
Re : logiciel de gestion

Merçi Bibichoune et franck c'est tres sympa j'en cherchais un justement :)
 
Re : logiciel de gestion

super merci,vais aller voir sa!!
 
Re : logiciel de gestion

franck,je n arrive pas a l installer,mon cheri dit qu il ny a pas de fichier d installation?????
peut tu m aider??
 
Re : logiciel de gestion

g java moi c bizarre c la tasse de café ????

JE VAIS TT DE MEME le reinstaller
 
Re : logiciel de gestion

Version de Java vérifiée

Félicitations !

Vous disposez de la version Java recommandée (Version 6 Update 5).


et c pareils juste fichier blanc
 
Re : logiciel de gestion

Bonjour

J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter

Cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut