AE2ls: Logiciel Complet pour Auto-Entrepreneurs

Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

alors les filles qui viennent de tester ce nouveau logiciel, comment vous le trouver?
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

Je l'ai testé mais j'attends les filles pour voir ce qu'elle en pense car moi je suis paumée, et mitigée.
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

Salut tout le monde...

Je me présente : Virginie, co-créatrice d'AE2ls...

Posez-moi vos questions, et j'essaie d'y répondre ;)

Virginie

PS : je crois avoir vu qu'on se demandait comment régler les 49 €... c'est par chèque ou paypal, les types de règlements cous sont proposés une fois que vous avez rempli la demande de licence (en cliquant sur Acheter)...
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

Salut tout le monde...

Je me présente : Virginie, co-créatrice d'AE2ls...

Posez-moi vos questions, et j'essaie d'y répondre ;)

Virginie

PS : je crois avoir vu qu'on se demandait comment régler les 49 €... c'est par chèque ou paypal, les types de règlements cous sont proposés une fois que vous avez rempli la demande de licence (en cliquant sur Acheter)...


enchanter...lol
ptite question est ce que les charge sont cmptabiliser tout les mois suivant notre chois (vente ou service)pour eviter de les compter
merci
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

enchanter...lol
ptite question est ce que les charge sont cmptabiliser tout les mois suivant notre chois (vente ou service)pour eviter de les compter
merci
vi, c'est tout enregistré et retranscrit dans la partie comptabilité. En bas du tableau de comptabilité, il y a le total du chiffres d'affaires, et même le montant des charges à payer (attention de bien choisir votre type d'activité dans la page d'accueil : commerce, activité, mixte ou libérale... ça influe sur les charges à payer, puisque le taux change).

Bref... vous pouvez télécharger le logiciel sur le site AE2ls, outil pour auto-entrepreneur, et l'essayer en entrant des chiffres "bidons", pour essayer, quoi :)
Mais attention à utiliser de petits montants car dès 245 € de recettes (de factures) entrées, le logiciel sera bloqué.
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

vi, c'est tout enregistré et retranscrit dans la partie comptabilité. En bas du tableau de comptabilité, il y a le total du chiffres d'affaires, et même le montant des charges à payer (attention de bien choisir votre type d'activité dans la page d'accueil : commerce, activité, mixte ou libérale... ça influe sur les charges à payer, puisque le taux change).

Bref... vous pouvez télécharger le logiciel sur le site AE2ls, outil pour auto-entrepreneur, et l'essayer en entrant des chiffres "bidons", pour essayer, quoi :)
Mais attention à utiliser de petits montants car dès 245 € de recettes (de factures) entrées, le logiciel sera bloqué.

merci d'avoir repondu si vite
moi me plai bien vaisjuste attendre le mois prochain je pense voir comment sa tourne
par contre derniere question on nous envoie un numero mais esc ce que on nous l'envoie aussi sur cd au k ou on formate le pc...lol
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

merci d'avoir repondu si vite
moi me plai bien vaisjuste attendre le mois prochain je pense voir comment sa tourne
par contre derniere question on nous envoie un numero mais esc ce que on nous l'envoie aussi sur cd au k ou on formate le pc...lol
Euh... j'ai pas compris la question... :mask:
Quand vous achetez le logiciel, on vous envoie un "certificat", et pour l'installer, rien de plus simple, il suffit de passer pas la page d'accueil du logiciel, et de cliquer... y a aucun formatage à faire :hi:
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

Euh... j'ai pas compris la question... :mask:
Quand vous achetez le logiciel, on vous envoie un "certificat", et pour l'installer, rien de plus simple, il suffit de passer pas la page d'accueil du logiciel, et de cliquer... y a aucun formatage à faire :hi:
lol sa g bien compris donc c juste une numero de serie mais rien sous format cd envoyer par vos soin
je ve dire que si un jour je formate mon pc est ce que le numero que vous m'envoyer sera toujour bon mm si je reinstalle le logiciel
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

lol sa g bien compris donc c juste une numero de serie mais rien sous format cd envoyer par vos soin
je ve dire que si un jour je formate mon pc est ce que le numero que vous m'envoyer sera toujour bon mm si je reinstalle le logiciel
c'est un certificat qui est envoyé par mail (au pire on le garde, donc on peut le redonner)
ce certificat est valable sur un seul pc (le formatage n'y change rien logiquement)
donc si jamais ca arrive il faut re télécharger le logiciel et nous redemander (par mail simple) le formulaire et hop on le renvoie

ouala ;)
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

oki super donc je me laisserais surement tenter au mois de fevrier
merci encore
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

Pour répondre à ta question il n'y a pas besoin de diplome demander pour créer son entreprise en tant que prothésiste ongulaire. Pour le statut auto-entrepreneur pas besoin de formation a la chambre des métiers.

Voila n'hésite pas si ta d'autre questions mais dans ce cas là ouvre un post
merci charlotte car je pensais que l'on avait besoin de la formation a la chambre des metiers .
Bizz
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

oui ma belle tu choisi au nivo du telechargement si ta xp mac ou linux
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

merci biboux pour le lien !!
pas le temps de regarder la démo ce soir mais je me la garde pour dimanche!!
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

Je viens de télécharger la démo, je vais tester ce w-end !! MERCI
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

je ne comprend pas se truc des 245€ une tite expliquation svp ?
Le logiciel propose une version d'essai, en fait, en quelques sortes. C'est-à-dire qu'en le téléchargeant, vous pouvez l'essayer gratuitement, tant que le montant total de vos factures ne dépassent pas 245 €. Dès que les 245 € sont atteints, vous devez acheter le logiciel pour l'utiliser.
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

je l'ai telechargé mais bon j'ai du mal à m'en servir!!! lol!! chui quiche!! j'ai essayer de rentrer un client et impossible je met les infos tels que nom prenom etc... et après je peux rien faire de plus...
 
Haut