Suggestion de logiciels de gestion d'onglerie faciles d'utilisation

Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Je suis prêt à aider en info et plus si affinité. Je me débrouille pas trop mal dans différents domaines.
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

franchement toujours rien de mon coté grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et vous???
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Nada !!!
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

un tout en un!
gestion cliente, stock, caisse, etc...
qui ne soit pas avec une licence à 600 euros... car ça on a trouvé... :sad3:
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Moi j'ai: stock, clients, facture caisse, RDV, comptabilité et formation, maintenance téléphonique quand je veux (même à 21H00 le samedi pour un complément de formation quand je voulais voir ma caisse) pour 490 €. Ca coute un peu, mais j'ai quelqu'un simpa quand je veux et en plus il prend la main à distance sur mon portable pour m'expliquer.
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

toujours rien de mon coté !!!!
ça on a trouvé a ce tarif , lol on voudrait moins cher hihihihi
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

j'ai regarde 4 logiciel différents à des prix différents. Et surtout la formation et le suivi.
Et pour avoir l(ensemble compta incluse c'est le seul qui avait tout
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

alors moi je viens d'acquérir le logiciel ciel devis factures, je ne l'ai pas encore installé juste testé sur un ordi d'une amie et franchement pour le prix que je l'ai payé, je pense que c'est celui qui me convenait le mieux !
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

alors moi je viens d'acquérir le logiciel ciel devis factures, je ne l'ai pas encore installé juste testé sur un ordi d'une amie et franchement pour le prix que je l'ai payé, je pense que c'est celui qui me convenait le mieux !
ah! oi! est combien tu la payée?
e7fea2f6e56b7269bb4cfa6be899aa29.gif
[FONT=Arial,helvetica]69 € TTC
et encore pour xp
[/FONT]
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

ben je ne connais pas linux mais je crois savoir qu'il y a plus de programmes dispo pour xp dsl
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

c'est rien il y en a pour linux
mais c'est la galére pour les mettre en place
 
Haut