Suggestion de logiciels de gestion d'onglerie faciles d'utilisation

trinitijulie

Super experte
voilà je lance ce post parce qu'il y en a déjà deux mais sans nouvelle depuis un moment et apparement personne n'a su installer le logiciel proposé ; je m y connai un peu en informatique et pense pouvoir vous trouver des liens interressant si vous me donner des nom de logiciel interressant et simple d utilisation pour nous !!!!!!!
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Pourquoi tu recréer un post si y en a dejà deux?????!!!!!!!
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

comme je l'explique des sujets ont était lancé mais aucun mis à therme et au final on ne sait aucun nom de logiciel, ni comment les installer !!!!

j'aimerai y voir plus clair c'est pour ça !!!!!!!!

je fais peut être une bétise si c'est le cas pardon !!!!!!!!!!
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

non moi aussi cela m'interesse car j'ai essayer d'en telecharger mes aucun succès!!!!!!
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Coucou Avez Vous Trouvez Un Logiciel ???
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

toujours pas non mais mes recherche continu, la première qui trouve le dit a l'autre ok ????
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

vous cherchez quel genre de logiciel avec quelles possibilités ??
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

SOFHAIR - Francais - Demonstration
Gérez facilement et rapidement votre salon de coiffure ou de beauté. Les fonctionnalités: gestion de l’activité de vos clients et de vos rendez-vous, de vos collaborateurs, gestion des produits et du stock, encaissement et paramétrage de vos services et produits, gestion de vos opérations comptables, visualisation de l’activité de votre salon sur graphiques, création et impression de vos factures, etc.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/28628.html


ARTE BEAUTE - Francais - Demonstration
Découvrez notre logiciel de caisse destiné aux professionnels de la beauté (salon de coiffure et/ ou institut de beauté). Les fonctionnalités présentes dans ce logiciel vous permettront de gérer votre société dans les meilleures conditions. Grâce à une prise en main rapide et sécurisée, prenez vos rendez-vous, encaissez en seulement 4 clics, consultez directement la fiche client et son historique, gérez vos stocks et consultez les tableaux de bords.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/50203.html

ASV2 Edition Salons de coiffure et Institut de beauté - Francais - Demonstration
Le premier logiciel professionel de caisse .NET dédié aux salons de coiffure et instituts de beauté. L’équipe d’ASV Informatique fait aujourd’hui le pari de simplifier votre travail de tous les jours en vous proposant la solution ASV2 édition salons de coiffure. Dans cette solution «Tout en 1», ASV vous propose un équipement moderne, dédié aux salons de coiffure, lié à une application développée spécifiquement par notre équipe pour répondre à vos attentes : Gestion avancée des clients, gestion du planning et des réservations, gestion étendue des employés adaptable à vos besoins spécifiques.
De plus, ASV2 édition salons de coiffure est basée sur un logiciel de caisse vous permettant de gérer tous les aspects de votre activité : Gestion des produits, gestion des stocks, logiciel entièrement paramétrable et personnalisable, édition de tickets de caisse, édition de statistiques commerciales, etc.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/50259.html
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Que des démos sans déconner!! :atog:

Il pourrait en faire un gratos ... qu'on puisse installer et faire fonctionner! :cmshadow:

Faudrait que j'vois ça avec Excel ou Access!! :)... quelques nuits blanches en perspective! :frag_facile:
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Tu peux toujours les tester ils sont generalement valable 30 jours pis s'ils sont vraiment bien tu peux en acheter un... mais je sais pas combien ca peut couter :8-confused:

Coiffure Plus - Francais - Demonstration
Coiffure Plus facilite la gestion de votre salon de coiffure/beauté sur un ou plusieurs postes de travail. De la prise de rendez-vous à l'encaissement en passant par la gestion des stocks, plus rien ne sera laissé au hasard ! Vous serez en mesure de gérer le planning de vos collaborateurs et d'effectuer un suivi efficace de vos clients grâce à un historique détaillé des prestations et ventes réalisées pour chacun d'eux. L'application, dotée d'une interface intuitive, est compatible avec les lecteurs de codes-barres, imprimantes ticket/chèque, tiroirs-caisse et afficheurs client.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/38938.html

WINHAIR - Francais - Demonstration
Winhair est un outil de gestion professionnel destiné aux salons de coiffure et instituts de beauté. Son interface agréable et intuitive vous permettra de saisir vos encaissements en quelques clics, de gérer les multi-paiements (espèces + carte, par exemple), d'effectuer des remises (en pourcentage ou en valeur), de mettre en place divers avantages pour vos clients (remises, bons de réduction, parrainage, etc.) ou encore d'être alerté de l'anniversaire de vos clients ! Gérez ces derniers de A à Z : carte de fidélité, historique des dépenses, fiche de renseignement en coiffure et esthétique, suivi des mensurations, calcul de l'IMC, album photo, etc. Gérez vos stocks, votre personnel, votre caisse et l'organisation du temps de travail. Le logiciel posséde également des fonctionnalités d'analyse très complètes : C.A., tableau de bord, retour sur avantages, rythme de fréquentation de la clientèle, analyse comparative sur 2 périodes, etc.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/30257.html
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

J'ai chargé Soft Hair bien mais que acces sur la coiffure dommage qu'on puisse pas modifier les rubrique sinon pas mal par contre coiffure plus ne fonctionne pas
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Tu peux toujours les tester ils sont generalement valable 30 jours pis s'ils sont vraiment bien tu peux en acheter un... mais je sais pas combien ca peut couter :8-confused:

Les logiciels que tu as cité sont en moyenne à 500-600 euros!!!! :buggy:
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hi::hi::hi:
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Bah après faut mairtriser Access... Ca fait un momnet que je ne m'en suis pas servit mais tu peux faire des trucs sympa
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

MERCI MERCI SI COOL

il faut essayer de télécharger !!!
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Pour un logiciel gratuit, je crois qu'il faudrait voir à la rubrique comptabilité.

En payant, je crois que le mieux c'est ciel, il existe un ciel esthétique !
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

avez vous trouvez quelques chose ?

Mon copain est informatitien et si on bosse toutes ensemble sur ce qu'il faut a quel endroit et qourquoi il pourrait nous faire quelques chose en excell ou access.

Moi je cherche surtout des fiches clientes :(
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

ben moi j'en ai acheté un sur ebay mais j'ai pas encore testé , juste installé, pas le temps à cause de toutes les démarches pour créer ma boite !!!
je vous dirais kan j'aurais testé si j'y arrive LOL
 
Haut