Logiciel pour organiser les fiches de mes clientes sur ordinateur

kiwi

Super experte
bonsoir

je voudrais mettre mes fiches clientes sur ordi mais je ne sais pas quel logiciel utilisé
pour que ce soit nickel

merci les filles de m'aider
 
Re : logiciel pour fiches clientes

Ahh c'est une super idée ca :)...

Moi jsais pas t aider du tout.. mais par contre ca m interesse :)
Biz
 
Re : logiciel pour fiches clientes

honnêtement,pour une grosse activité telle un institut de beauté ou un salon de coiffure ça vaut la peine, mais juste pour l'activité des ongles je trouve ça vraiment pas utile

Ca fait sept ans que j'utilise des fiches bristol, et ça va très bien!
 
Re : logiciel pour fiches clientes

ok
merci pour l'info
c'est ce que je fais sur des fiches bristol mais je voudrais essayer quand meme sur l'ordi
pourquoi pas avoir les deux
les infos à la maison et les infos sur moi
 
Re : logiciel pour fiches clientes

oui kiwi, mais tu verras, il faudra à chaque fois reporter les infos de l'un sur l'autre et vice versa tu comprends?
maintenant, rien ne t'mpêche d'essayer, à condition que tu ne fasses pas du domicile bien sur!
 
Re : logiciel pour fiches clientes

oui je vois sabine
je prend ton conseil au serieux
merci
 
Re : logiciel pour fiches clientes

ya pas de quoi kiwi!
carmen, merci de ton tuyau, on sait jamais
 
Re : logiciel pour fiches clientes

Coucou, moi j'utilise l'ordi a la maison et les fiches au domicile, je remet en ordre le soir.

Je perfère l'ordi plus de place, plus net bref, moi j'ai fait sur excel une fiche vierge cliente enregistrée en tant que vierge.
Ensuite j'encode ma nouvelle cliente et la je l'enregistre sous le nom de la cliente dans mon dossier cliente.
Ainsi très rapide car j'ai toujours la même base de travail.

Voili voilou:biggrin:
 
Re : logiciel pour fiches clientes

bonsoir

je voudrais mettre mes fiches clientes sur ordi mais je ne sais pas quel logiciel utilisé
pour que ce soit nickel

merci les filles de m'aider
que veut tu faire aparaitre sur tes fiches, ci tu me detail tous je pourrais peut etre t aider sans avoir a acheter un logiciel spécial, ( je ne suis pas du métier donc je ne sais pas ce qu il y a dessus lol) merci
 
Re : logiciel pour fiches clientes

om prenom date de naissance adresse teephone couleur préférée les décos qu'elle prefere les prestations qu'elle fait i elle me ramene des clientes....
 
Re : logiciel pour fiches clientes

ben avec la base de donnée access tu peux créer tous ca et meme imprimer tes fiches , pour ne pas avoir a les ré-écrires! c est dans le pack office de windows ! je peux te donner des notices d utilisation ci tu veux ( faut juste que je les recherches et que je les scans ) facile a utiliser une fois qu on sais le faire:wink2:
 
Re : logiciel pour fiches clientes

Idem que les autres ...
Access ou Excel

Après je pense que tu peux aussi utiliser une partie du logiciel " CIEL "
 
Re : logiciel pour fiches clientes

ben ciel c est plus pour la compta ... pas trés adapter pour des fiches clientes, excel c est plus simple mais pour les infos faut chercher dans toute la liste, avec access tu clic sur ce que tu cherches et ca te donne ce que tu veux, ex: tu cherche toutes tes clientes qui fond french gel, tu selectionnes et tu as la liste de toute tes clientes, ce sera plus complet et plus simple d utilisation mais c est sur au debut faut comprendre et faire toute la base de données c est galere !
 
Re : logiciel pour fiches clientes

chez gouiran (grossiste esthetique) ils vendent des carnet/facture
 
Re : logiciel pour fiches clientes

merci
oui je veux bien que tu m'envoies les infos chipiesab
c'est franchement trés gentil les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut