logiciels montage vidéos?

Mina Nails

Membre Populaire
Salut tout le monde avez vous un logiciel à me recommander pour faire des montages vidéo svp quelque chose de simple... merci
 
Movie Maker il est livré avec les offices Microsoft y a pas plus simple pour l'utilisation, tu peux mettre du son, musique, écrire, gérer tes enchaînements, différents effets de coupure etc
 
Movie Maker il est livré avec les offices Microsoft y a pas plus simple pour l'utilisation, tu peux mettre du son, musique, écrire, gérer tes enchaînements, différents effets de coupure etc

c'est super ça !!! je m'en sers aussi ;)
 
Ba il me dit qu'il peut pas ! Alors que je viens d importer mes vidéos de mon appareil photo je suis deg
 
C'est bizarre ça,,, tu les as importé directement de ton appareil photo à Movie Maker? ou tu les as d'abord mise sur ton ordi et ensuite sur movie maker?
 
Sinon essai de créer un dossier sur ton ordi où tu mets tes vidéo de ton appareil, tu ouvres ensuite movie maker et tu fais "ajouter des photos et videos" dans la barre d'action en haut, pour voir ;)
 
Ah je viens de lire..... C'est drole tout de même resetea le programme pour voir peut être que....
 
Ok merci de m aider...je vais le désinstaller.. Tu aurais un lien direct en français de préférence lol
 
C'est dingue je comprends pas ce qui cloche, ni d'où peut venir le problème o_O

Je décris comment je fais d'habitude pour voir si tu as bien fait tout ça ;)

sans ouvrir movie maker
_ importe tes vidéos dans un dossier sur ton ordi

une fois l'importation faite

ouvrir movie maker
-en haut a gauche dans l'onglet "acceuil" (c'est le 2ème) choisir "ajouter des vidéos ou des photos"
- ça ouvre une fenêtre
-retrouve l'emplacement du sossier de tes vidéos sur ton ordi
-tu rentre dedans
-clic sur une bande
-puis tu clic sur ouvrir dans ta fenêtre

Essai de faire petite bande par petite bande et pas tout d'un coup peut être ça ira mieux ;)
 
Tu n'as pas acheter les office microsoft? si tu les as normalement le Movie Maker est déjà dans ton ordi et en français ;)
 
bon j abandonne! sur ton lien dès que je louvre mon pc plante et quand j arrive a le télécharger ya rien qui ce lance!! aprés jai réussi a avoir une version anglaise mais elle ne prend pas mes vidéos et jai fait comme tu ma dit!! alors jai envie de te dir que je vais jeter mon pc par la fenetres lol
 
O put** g réussi lol youhooouuu merci je te kif mdr bisous bonne nuit

Trop contente pour toi !!!!

Si tu fais de belles vidéos d'ongles c'est avec plaisir que les regarderai !!!! ;)

Bisous et bonne nuit à toi ;)
 
Shaliya.k a dit:
Trop contente pour toi !!!!

Si tu fais de belles vidéos d'ongles c'est avec plaisir que les regarderai !!!! ;)

Bisous et bonne nuit à toi ;)

Voilà c'est fait encore merci de m avoir aidé grâce à toi j'ai pu lancer Ma chaîne YouTube "La Minute de Mina " merci bizzzzz :)))

 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 4
R
Pas à pas et vidéos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut